Agent-007 Posté le 28 janvier 2005 à 20:37:04
Merci pour les vents sa fé plaisir!!!
lol salut séléne ^^
raziel_ Posté le 28 janvier 2005 à 20:37:11
bah ecoute au moins j ai pas tout le monde sur le dos ici lol
XD c clair ^^ 
mais bon tu tiendras pas comme meme ^^