CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:57:37

dsl dsl dsl
ma mère gueulait pour que je m´habille et que je range ma chambre :rire:

chui souvent sur ce forum, des fois celui des livres, ou musique ou radio télé, mais c´est plutot rare...
chui fraiment bien plus ici...

bibi=>> c´est ça oui, on a dit que tu tapais pas les fiiiiilles!!!
. ..et hop, j´en profite pour te faire une prise par la gauche et bing un crochet du droit... ( on fait un mix de tout lol)

yet
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:58:03

Cisla2 elle est a quelle page la Maj ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:58:30

YeT
Posté le 29 janvier 2005 à 10:58:03
Cisla2 elle est a quelle page la Maj ?

:d) pourquoi?
Vivement que le forum voit jour :lol:

yet
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:59:15

Cis :d) Pour voir deux seconde enfin bon si tu veux pô ^^

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:00:38

ouai, c´est vrai cisla=> moi aussi ça m´interesse stp :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:02:07

hardcore_woman
Posté le 29 janvier 2005 à 11:00:38
ouai, c´est vrai cisla=> moi aussi ça m´interesse stp

:d) faut deja que je la trouve :lol:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:02:47

ouai, pas con cisla...

alors bibi? tu abandonnes? niark niark!!

JP15
JP15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:03:23

On va tous crever c´est la fin du monde :snif2:
:salut:

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:04:40

JP15
Posté le 29 janvier 2005 à 11:03:23
On va tous crever c´est la fin du monde

:d) :lol:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:04:50

a bon? c´est la fin du monde? et en quel honneur?? :rire:
allez explique... super_hardcore_woman écoute aussi les pauvres jeunes hommes en détresse :rire: :rire: :rire:

JP15
JP15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:06:02

nan rien a voir j´ecoute du Didier Super c´est super con ces chansons

yet
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:07:25

ça m´éneverve je voulais créer un new pseudo mais je me suis tromper d´adresse :-(( faut attendre combien de temps avant que un pseudo non validé s´efface ?

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:07:38

lol, c´est clair, jconnais trop bien didier super... arrete de te la péter, yan a des bien, petit caniche peluche pour vieux... c´est extra... mement con!!!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:08:58

hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 11:02:47
ouai, pas con cisla...

alors bibi? tu abandonnes? niark niark!!

nan je suis tjs là et là je te pren je te met contre le mur et . .. jarete là :-p

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:09:14

:hello: tout le monde je viens pour la première fois su ce forum car j´ai une question qui ne regarde aucunement les JV:
Quel est le quotas de message pour les pseudos de + de deux ans?

( A savoir: - de 2 mois: 1 mess/2 min; -2 ans: 1 mess/30 sec...)

:svp:

777555
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:09:15

re tt le monde g u un bug et apres g mater mes foto des vacances d´été :cool:

yet
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:09:55

A nan c´est bon je me suis pas tromper c´est juste que ça a mis du temps a être envoyer :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:10:08

YeT
Posté le 29 janvier 2005 à 11:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça m´éneverve je voulais créer un new pseudo mais je me suis tromper d´adresse faut attendre combien de temps avant que un pseudo non validé s´efface ?

:d) je sais pas dsl

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:10:50

:salut: tlm , sa va ?

yet
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:11:19

Cisla:

Voila le message d´Haazel :-))) :

Il est actuellement très occupé, mais il vous répondra surement directement.
Personnelement je ne connais pas la réponse :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment