dsl dsl dsl
ma mère gueulait pour que je m´habille et que je range ma chambre
chui souvent sur ce forum, des fois celui des livres, ou musique ou radio télé, mais c´est plutot rare...
chui fraiment bien plus ici...
bibi=>> c´est ça oui, on a dit que tu tapais pas les fiiiiilles!!!
. ..et hop, j´en profite pour te faire une prise par la gauche et bing un crochet du droit... ( on fait un mix de tout lol)