En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
K_mando06
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:11:53
Quel est le quotas de message pour les pseudos de + de deux ans?
( A savoir: - de 2 mois: 1 mess/2 min; -2 ans: 1 mess/30 sec...)
qqun sait?
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:12:08
ouai, bibi=> vaut mieux hop jme retourne et c´est toi que je plaque contre le mur!!!
k mando, nan, on a 30 sec a partir de 2 mois...
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:12:26
salut peace bringer
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:12:48
non je sais pas K_Mando06 dsl Yet
JP15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:13:00
y´en a marre des pauvres il savent même pas s´quil coche au Loto
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:13:15
je me suis pri un ven
Super_Yeti
Niveau 3
29 janvier 2005 à 11:14:03
Qui suis-je ?
Très difficile
JP15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:14:23
777555
Peace_bringer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:14:35
777555 , cha va ?
K_mando06
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:14:53
quand même
bye
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:15:14
jp=>> en quel honneur tu dis ça pour les pauvres au loto?
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:15:53
mandi bringer
JP15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:16:44
Didier Super si jamais tu vois sa je suois ton grand fan
Peace_bringer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:17:21
Cisla2
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:17:24
jadore les sujets de convers´ actuels...
bon, on se rebourre la gueule?
JP15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:17:43
j´y vais j´vais aller chercher mon p´tit brother a toute.
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:18:22
hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 11:12:08 ouai, bibi=> vaut mieux hop jme retourne et c´est toi que je plaque contre le mur!!!
et tu me fé koi
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:18:26
salu o arrivan et bye a se ki part
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:19:24
alors tu es mon grand fan jp... bien sur que je connais!! chui pas une paumée ( pas comme lui ) t´as pas lu mon post ou bien c´est justement pour ça que tu me le dis??
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:21:28
bibi=>> boaf, chui a cours d´idée... bon, le plus simple c´est que tu déclares forfait... t´as aucune chance!! jle répète, je suis super_hardcore_woman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm