En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
raziel_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:43:19
lol tu sais pas grand chose en fait si je me connecte que le week end pdt 1 mois tu te rase la tete ta deja fait la moitié du boulot
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:44:30
raziel_ Posté le 28 janvier 2005 à 20:43:19 lol tu sais pas grand chose en fait si je me connecte que le week end pdt 1 mois tu te rase la tete ta deja fait la moitié du boulot
loooool jamais je me rase la tete ! !!! alors la ! !! jamais loooool!!!
raziel_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:44:56
bah tu me dit ce que je veut faudrai savoir :p
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:05
En plus apres jpourrais plus me coiffé pour Selene
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
agent-007
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:45:56
a nan ta pas intérêt a te couper les cheveux lol
raziel_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:47:05
selene? c est qui encore? encore une nouvelle?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:48:17
raziel_ Posté le 28 janvier 2005 à 20:47:05 selene? c est qui encore? encore une nouvelle?
loool non c agent 007 ^^
agent-007
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:48:46
si moa je suis une nouvelle!!!!
raziel_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:49:31
nouvelle nouvelle ca fait comme meme 193 jours lol
tout a lheure j´ai vidé une boite de corn flakes solo ^^
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:53:35
Annonce: J´ai decider de quitter de forum simplement car je m´ennuie et que je veux retourner chez moi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:54:53
Sapien111445 Posté le 28 janvier 2005 à 20:53:35 Annonce: J´ai decider de quitter de forum simplement car je m´ennuie et que je veux retourner chez moi
@dieu ! amuse toi bien sur le -15 ^^ je suis sur que tu reviendras lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:06:00
ne coule pas topic
parischampion
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:16:23
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:42:11
il aura les 17 000 ce soir
Franck_Ribery
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:45:59
pas sur cisla2 pas sur
parischampion
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:06:46
pas sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm