hardcore_woman Posté le 28 janvier 2005 à 19:55:54
ba ouai,faut croire... pourtant ouai c´est vrai c´est le grand amouuuur
mais bon... jsais pas, cette poisse doit etre incompatible avec moi ( encore heureux loool)...
bref, bon les gars... et les filles si yan a
je vais bouffer
gros bisous
kisssss didjo, jp, 777555, cisla, frank....
a demain surement!!!
bisous bonne appétit 