En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:23:23
Je sais plus il est en quelle classe Tu t´es reveillée a quelle heure,
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:27:21
cisla=>> euuh a 9h15, a cause de ces putains de futur voisins qui construisent une baraque sur le terrain d´a coté... ils nous ont plus emmerdé pendant des semaines, et ce samedi matin, uniquement, ils viennent nous faire chier avec le forage...
et toi?
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:31:27
je voit kon s´inkiète pour moa
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:31:32
hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 10:27:21 cisla=>> euuh a 9h15, a cause de ces putains de futur voisins qui construisent une baraque sur le terrain d´a coté... ils nous ont plus emmerdé pendant des semaines, et ce samedi matin, uniquement, ils viennent nous faire chier avec le forage...
et toi?
9h40
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:33:05
Ah voilà bibif bien the scholl
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:33:51
Cisla2 Posté le 29 janvier 2005 à 10:33:05 Ah voilà bibif bien the scholl
g kité à 10 o mieu de midi :content
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:33:53
grrrr la chance!! t´es toujours en pyjama?? moi ouai
ralalala pauvre bibi....
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:35:36
hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 10:33:53 grrrr la chance!! t´es toujours en pyjama?? moi ouai
ralalala pauvre bibi....
raté son smiley
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:36:17
j´aime pa rater d smiley grrrrrr
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:36:49
aaaah dsl, comme j´ai les 2 minutes... bibi
dis moi, t´es en quelle classe???
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:38:19
hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 10:36:49 aaaah dsl, comme j´ai les 2 minutes... bibi
dis moi, t´es en quelle classe???
ma bagareuse
je suis en seconde et toa?
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:40:03
bibiff7 Posté le 29 janvier 2005 à 10:38:19 hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 10:36:49 aaaah dsl, comme j´ai les 2 minutes... bibi
dis moi, t´es en quelle classe???
ma bagareuse
je suis en seconde et toa?
Pourquoi bagarreuse?
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:40:39
mon fighter!!
t´es en seconde et t´as school samedi matin?? pas de chance ) ralalala moi chui en 3ème... et c´es saoulant, jsuis entourée ( je ne cesse de le répéter) d´immatures.... vivement la 2nd....
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:42:36
he he c bocoup mieu la seconde ms bon c papour autant kil ya encore d gamins
alors je te fé une prise??
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:45:01
Woman tu es souvent sur quels forums?
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:49:06
woman t parterre
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:51:08
koukou
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:54:20
ben alors ou vous ete?
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:55:36
Moi je suis là alex
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:57:15
alors koi 2 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm