En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
parischampion
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:09:33
grace a moi peut etre
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:07:26
Non je voulais dire demain
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:16:06
Didjo est super sympa
linkounet
Niveau 36
28 janvier 2005 à 23:44:47
Allez bonne nuit en esperant que les conflits termineront!
Amktpp
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:58:22
bonsoir Cisla2
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:45:35
Shadowdesco
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:49:12
@!!!!
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:38:56
tlm qui est lààààà???
parischampion
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:40:36
moi
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:41:25
parischampion
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:46:54
lu
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:49:36
on est que 3??????? bon, on fera avec... vous me racontez quoi???
parischampion
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:50:30
que je dois y aller
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:51:38
waaa la discut´!!! bon, ciao alors!!! bye bye!
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:05:04
moi je suis toujours à
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:07:50
aaaah une vieille connaissance tu me racontes quoi? c´est trop moooort, j´aime pas... (
putaaaaain f*ck ces 2 minutes... allez dans moins de 10 jours...
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:08:57
hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 10:07:50 aaaah une vieille connaissance tu me racontes quoi? c´est trop moooort, j´aime pas... (
putaaaaain f*ck ces 2 minutes... allez dans moins de 10 jours...
bibif est dans le meme cas
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:14:36
et je suppose que bibi dort encore ? ?!!!
ALLEZ DEBOUUUT TLM!!!
attends, j´ai un truc: c´est l´heure du petit déjeuner!! ( voix douce, calme et mélodieuse!!!)
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:16:52
hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 10:14:36
et je suppose que bibi dort encore ? ? !!!
ALLEZ DEBOUUUT TLM!!!
attends, j´ai un truc: c´est l´heure du petit déjeuner!! ( voix douce, calme et mélodieuse!!!)
non il est a lecole
hardcore_woman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:18:51
je suppose que c´est moi le fleimarde alors dans cette histoire!! arf! le pauvre... petite pensée émue pour bibi...
il est en quelle classe? alala jmarrete plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm