CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:58:49

Moi je suis juste très fier de m´être foutu de la gueulle de ma prof de francais ! Elle me dit un truk et je retorque avec un beau " HAHA c´était marrant sa ! " Toute la classe ptdr :fier:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:59:01

:oiu: tjs :lol: moi je :sleep: tt le tps vu que je suis fatiguer :lol: :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:00:00

Dload82
Posté le 17 janvier 2005 à 17:58:49
Moi je suis juste très fier de m´être foutu de la gueulle de ma prof de francais ! Elle me dit un truk et je retorque avec un beau " HAHA c´était marrant sa ! " Toute la classe ptdr

:d) :lol: elle a dit koi?

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:01:26

Dload82 Posté le 17 janvier 2005 à 17:58:49
Moi je suis juste très fier de m´être foutu de la gueulle de ma prof de francais ! Elle me dit un truk et je retorque avec un beau " HAHA c´était marrant sa ! " Toute la classe ptdr

:d) C´est courant ça, je fais ça tout le temps avec mes prof d´anglais, d´histoire-géo, d´histoire-géo Euro :-p :lol:

:o))

Cray-Z
Cray-Z
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:01:37

On peut dire ce qu´on ve sur ce topic donc moi je vais vous donner une rectte de cuisine. C´est tout simple: Vous prenez un chat, vous le tapez un peu, vous le mettez au micro ondes, vous le regardez d´agiter et vous le regardez explosez. Vous recueillez les morceaux en raclant bien les bords du micro ondes. Et voila, c´est prêt

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:01:42

Ba elle la bien pris sa va faut dire que elle à l´habitude :fier: ^^

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:02:58

cray-z
Posté le 17 janvier 2005 à 18:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut dire ce qu´on ve sur ce topic donc moi je vais vous donner une rectte de cuisine. C´est tout simple: Vous prenez un chat, vous le tapez un peu, vous le mettez au micro ondes, vous le regardez d´agiter et vous le regardez explosez. Vous recueillez les morceaux en raclant bien les bords du micro ondes. Et voila, c´est prêt
:d) Et après si vous habitez auw USA vous portez plainte conter la marque de micro onde paske y´avai pas marquer que fallait pas m´être son chat dedans, et vous gagner le procès :honte:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:03:23

bon bon :-( :o)) vs racontez quoi de beau :question: :o))

Cray-Z
Cray-Z
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:03:35

C´est pas bête ça Dload

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:03:57

hist-geo euro ? ? ? c est koi ca ? hist sur l europe ? et histe normal c sur la france ? c ca ? :-p

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:06:44

GentleFrancky
Posté le 17 janvier 2005 à 18:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hist-geo euro ? ? ? c est koi ca ? hist sur l europe ? et histe normal c sur la france ? c ca ?
:d) Mais non voyons c´est l´histoire de l´euro depuis 2002 :o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:08:59

7 points d intero et aucune repons :(

cisla2
cisla2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:10:07

Vous parlez de koi?

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:11:10

Chai pas :-p D´histoire-géo euo et de micro-onde :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:12:57

Ah ok,vous etes fort en quelle matiere?

777555
777555
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:39

salut

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:14:37

Cisla2
Posté le 17 janvier 2005 à 18:12:57
Ah ok,vous etes fort en quelle matiere?

en aucune :-p

agent-007
agent-007
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:15:22

:salut: alex :o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:15:59

Dload82 Posté le 17 janvier 2005 à 18:06:44
GentleFrancky
Posté le 17 janvier 2005 à 18:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hist-geo euro ? ? ? c est koi ca ? hist sur l europe ? et histe normal c sur la france ? c ca ?
Mais non voyons c´est l´histoire de l´euro depuis 2002

:d) Pas du tout :lol: C´est de l´histoire-géo en Anglais en fait^^

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:16:48

:hello: alex

comment va tu today ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment