Dload82 Posté le 17 janvier 2005 à 17:58:49
Moi je suis juste très fier de m´être foutu de la gueulle de ma prof de francais ! Elle me dit un truk et je retorque avec un beau " HAHA c´était marrant sa ! " Toute la classe ptdr
C´est courant ça, je fais ça tout le temps avec mes prof d´anglais, d´histoire-géo, d´histoire-géo Euro
