En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:51:09
Ba oui moi sa va toujours sauf quand sa va pas
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:51:47
c´est logique en meme temps lol!! alors vous racontez koi de bo?
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:52:47
Ba pas grand chose Et toi ?
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:53:35
ba je viens de me taper un 6.5 en physique, un 4.1/10 en espanol et 10 en svt!!!
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:55:40
Whoua joli Moi après m´être fait tuer au 1er trimestre j´ai pris des bonne résolutions Résultats 16 en math 16.5 en allemand
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:56:09
Monday...... Tuesday......
Moi je vis d´amour et de danse . .....
Qu´est ce que sa vous rapelle?
( après on vas croire que je suis fan )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:57:33
moi 15.5 en maths ^^
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:57:56
Moi je dit chacun ses gouts musicaux... même si c´est de la merde a
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:59:48
Didjo kelle classe? dload meme question!!
Non mais je vous rassure je deteste sa ^^!!!
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:01:34
Dimelo... Dimelo... Dimelo... Dimelo...
Showbizz nouvelle turie!! sms sur mon phone!!!
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:02:25
vs alé bien
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:03:44
KIKOOOO titi jess tu va ty bien ou ty pa bien???
ohé ohé c matt pokora sur le dance floor ohé ohé c matt pokora sur le dance floor ohé ohé c matt pokora sur le dance floor ohé ohé c matt pokora sur le dance floor ohé ohé c matt pokora sur le dance floor ohé ohé c matt pokora sur le dance floor
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:04:12
selene2709 Posté le 17 janvier 2005 à 18:59:48 Didjo kelle classe?
3eme...
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:04:12
Chui en 2nd ! Sinon moi Mat Pokora je lui ai deja parler c´est un strsbourgeois Mais bon il été pas encore connu je lui ai pas demander d´autographe
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:04:48
en math en 2nde g 16.5 pour le moment en myenne!!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:05:47
jvai bossé moi a touuteeeeuuuuu
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:06:34
selene2709 Posté le 17 janvier 2005 à 19:04:48 en math en 2nde g 16.5 pour le moment en myenne!! R.E.S.P.E.C.T !
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:06:45
didjo boss bien!!!
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:07:31
didjo
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:07:46
bibi t repartis ?
c la seule matière ou je depasse les 12!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm