En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:55:00
Dload82 Posté le 19 janvier 2005 à 20:53:04 haha ptdr bibi
La prochaine fois je te laisse commencer ! ( Ladys First
dc tu te contredi c à toa de commencer ladys first
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:56:31
T´aurais pu trouver mieux la...
Ze_Stunk
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:56:49
Demain greve ?
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:57:22
Ouiii Pas cours
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:57:26
Pas pour mes profs en tt cas!!! dload moa
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:58:42
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:58:58
nan y parlé de moa feena c vrai ke joré pu trouver mieu
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:00:24
O fait je tiens a vous annoncer ke:
Vous avez tous une place de choix dans mon agenda!!!! ( enfin tous ceux a ki je parle)
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:01:27
Aller t´es pardonner C´est bien paske c´est toi
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:02:01
keske sa signifie celà feena g une place ds ton coeur
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:02:03
Moi??
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:02:43
la clase chui dans l´agenda à selene ! !!!! Youhouuuuuuuuuuuuuu
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:06:20
Il y a 6 personnes ki ont un coeur a coté : -Cisla2 -Francky -Squall -Raptor -Didjo -Dload!!
Et yen a une ki en a 2: Tra Tra Tra Tra La La ( roulement de tambour lol)
BIBI
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:07:29
Comme de part par hasard
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:07:43
je me sebs tout rouge d´un seul coup
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:08:32
bin koi te plain pas toi t´en a deja 1 Ya 19 personnes en tt dan mon agenda ( pseudo je précise lol)
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:09:16
O bibi est encore tt rouge
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:10:21
Dload82 Posté le 19 janvier 2005 à 21:07:29 Comme de part par hasard g plus de succès
je ne pe pa menpécher c tro d´honneur pr moa
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:11:02
Hey selene je me suis pas plein moi ! Je suis même très content et très fier d´être ds ton agenda
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:12:05
kool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm