En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:50:44
miss vannile toujours avec es devoirs à croire quelle aime bien ça maitre alors tu as fait ta CV avec gollumax
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:51:40
Ok YET,t´es jeune qui t´a donné ce pseudo
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 17:51:48
Pourquoi rever? Bande de défaitiste,vous verrez quand je serais mllionaire...
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 17:52:28
Yet t´es jeune dis donc! tu fais plus mur! c´est fou!
yet
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:53:31
Cisla Posté le 19 janvier 2005 à 17:52:28 Yet t´es jeune dis donc! tu fais plus mur! c´est fou!
a cause de mes poils de Yeti
C´est Fabom qui m´a donné ce pseudo et c´etait Just_Killer qui lui avait donné
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:54:30
Ok yet et si tu pars. Miss,tu fis tes devs en meme temps que lordi?
yet
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:55:39
Pk je m´en yrais ?
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 17:55:57
Cisla2 pouisqu´il est l´heure^^ Yet t´as un autre pseudo nan?
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 17:56:50
Cisla2 a cru que yet partait a cause de ==> je crois^^
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:57:33
Je pars pas moi mais pour moi le smiley:dhors: veut dire que tu pars Miss c pas facile!
maitre-katana
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:57:45
Cisla2 Posté le 19 janvier 2005 à 17:50:44 miss vannile toujours avec es devoirs à croire quelle aime bien ça maitre alors tu as fait ta CV avec gollumax me spour la voir va sur mon topic sur halo 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11720209-886-0-1-0-0.htm
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 17:58:58
Cisla2 Posté le 19 janvier 2005 à 17:57:33 Je pars pas moi mais pour moi le smiley:dhors: veut dire que tu pars Miss c pas facile!
qu´est ce que je disais
yet
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:59:14
Oué j´ai plusieur autre pseudo
drosgo1er
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:59:18
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:59:26
ok Maitre,cisla les hamburgers sont pret?
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:01:09
YET alors,le yeti existe drosgo! Miss bon dev, Allez je reviens bientot
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:02:14
cis
maitre-katana
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:04:55
cisla 2eme du nom
yet
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:05:31
Bye Cisla2 ! c´etait moi mdr cisla !
Franck_Ribery
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:06:33
re je passe juste un peitit peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm