didjo_the_bad Posté le 17 janvier 2005 à 18:47:11
selene2709 Posté le 17 janvier 2005 à 18:43:35
kikkooo didjo sa va bien?
oui sa va et toi?
sa va merci!
Dload82 Posté le 17 janvier 2005 à 18:47:18
ba il n´est jamais trop tard pour bien faire ; -)
salut selene sa va ? ^^
oué c clr
! sa va et toi?
salut night 