Dload82 Posté le 17 janvier 2005 à 19:21:23 Derien beaucoup
elo67
Posté le 17 janvier 2005 à 19:18:52
ouais jai réussi a fair un sourir miracle^^c t dificil a ne pas résisté avec dload^^il ma fai laché un sourire lol
Sa je vais le marsuer dans mon CV plus tard " A fait sourire Elo"

