En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:58:58
selene bon ap´
donc il reste ki?
Kalipso
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:07
Ze passe juste dire Bisoir
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:09
franck et selene
toto tu me la cacher depuis toute ces années ! Nan j´avais confiance en toi ! Je suis dsl mais c´est fini !
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:11
y reste moa
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:01:32
dload o lotre, on se conai depui hier^^
bibiff salut
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:02:00
Kalispo
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:02:46
aaaaah!!! bibiff c´ est kalipso?
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:02:51
zelda bonsoir
toto et dload
Kalipso
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:03:03
sa va le tuti ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Kalipso
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:03:34
totodesbois Posté le 17 janvier 2005 à 20:02:46 aaaaah!!! bibiff c´ est kalipso?
Alors l´Homme cookies la forme ?
Bibi7
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:04:17
Alors kalispo qu´est ce que tu raconte de beau ? Au faite ta une photo de toi ?
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:04:46
pour la première fois de sa vie, toto va prendre un doliprane^^ bon bon, jvé my faire^^
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:04:56
o fait zelda tu pe me mettre mon salaire sur la banque g la flemme
FlaMerZea
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:05:12
lol
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:06:00
c´ est quoi cette histoire avec la banque? je compren rien du tou mwa...
Kalipso
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:06:01
Bibi7 si tu remu pas ton tutu Tu ora pas ton fric
Dload voir blog du 15-18
( Sous zelda3 derniere page )
Bibi_56
Niveau 5
17 janvier 2005 à 20:06:08
:salut à vous belle compagnie Moi, Bibi le grand mage noir vous demande votre état de santé Gné Euh...Ca va ? ( C´était la tradution ^^! )
Bibi_56
Niveau 5
17 janvier 2005 à 20:06:51
Dlaod J´ai reçu le CD de Zelda édition COllector avec les 4 Zelda tout à leur, je vais y jouer à 21 Heures TROP BIEN Et j´ai ToS demain
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:07:18
Bibi_56 tan ke je vais bien, tou va bien
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:07:19
Eagle tu va connaître le bonheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm