En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:48:25
lol paul ki esaille de se faire remarké^^
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:48:47
povre tit francky lol
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:49:18
c´ est pas grave, on va bien trouver autre choses
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:50:42
elo67, c´ est pas la fille dont vous parliez hier? si je me souvien bien
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:50:51
Bon parlons de chose importante... Ma grand-mère a acheter un grille-pain ( un brandt)
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:51:11
par exemple eske vous aimez bien:
Monday....... Tuesday.......
day after day....
Moi je vis d´amour et de danse...
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:52:01
totodesbois Posté le 17 janvier 2005 à 19:50:42 elo67, c´ est pas la fille dont vous parliez hier? si je me souvien bien Si tu commence a vouloir comprendre je te previent tu va avoir besoin d´un truk...
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:52:02
laissez moi danser!! laissez moi.........
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:52:36
dload non non, j´ essai de décrocher le doliprane, je vais prendre un eferalgan^^
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:53:04
eh dload sa marche pu msn vec toi!!! a chak moi sa me met ke les destinataires le recoivent po c po normal sa!!!!
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:53:49
ojourdui on a feena la chanteuse
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:54:15
selene c´ est parcekil ta bloké^^ arf
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:54:30
eh oué c moi!!!! merci merci!!!
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:55:00
totodesbois Posté le 17 janvier 2005 à 19:52:36 dload non non, j´ essai de décrocher le doliprane, je vais prendre un eferalgan^^ Prend des patchs
selene tu voit quand j´écrit ?
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:55:36
ba la les allo oué!!! mais po avant!! bizarr bizarr
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:56:43
et voila sa marche pu rrrrr!!
Dload82
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:56:47
Ba enfaite la je fait plein de truk en même temps alros mon ordi doit devenir fou :foul
totodesbois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:57:18
dload en fait, je prend jamais de doliprane, mais chut, c´ est un secret
Franck_Ribery
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:57:29
bon j y go je rvien plus tard ds la soirer
selene2709
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:15
bon je v manger a tte a leur!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm