En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:34:05
sa va bien les gens?
( o fait prevenez moi a 14h ki vo ke jaye faire mes devoirs )
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:35:27
totodesbois Posté le 19 janvier 2005 à 13:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et moi j´ ai pas le droit a un coeur? Toi tu sais ce qua ta droit Sa commence par un D et sa fini par olipranne
elo67
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:35:35
oui sa va merci selene ok jesailé de te prévenir^^
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:36:17
de rien elo!! ^^ Alors vous racontez koi 2 bbo?
totodesbois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:36:17
dload quel poête! mais quel poête!!!
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:38:06
koukou
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:38:18
Eske vous pouvez m´éclaicir
C KOI VOTRE DELIRE AVEC LES DOLIPRANE??? grr
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:38:49
salut à tous ! !
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:38:54
kata je sé ke t plu là ms je pren le relai lut alex
totodesbois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:39:56
selene bien entendu: bin voila, ca fai pas longtem ke je zone ici, et je compren rien a ce ke vou dites^^ alors, mal de tête, et suite logik, DOLIPRANE POWA^^
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:40:12
lut alex et lut cedric!!
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:40:15
salut cedric vous aller bien
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:40:33
oué je vais trés bien et vous ?
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:41:00
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:41:09
moi sa va!! sa faisait lontemps cedric!!
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:41:34
Bon dsl je peut pas trop parler la parce que je télécharge alors je met 3 heure pour afficher une page
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:42:11
téléchargement légal o moins
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:43:27
oué dsl mais bon j´ avais pas mal de boulot ! Bon demain vous avez cours ? ?
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:43:46
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:44:12
oué doit y avoir 20 profs absent dans mon lycée et ocun des miens c po juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm