En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:09:47
-zhou_tai- Posté le 20 février 2005 à 12:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il dechire ton avatar larv
DeDe!Oukilest DeDe ? ?
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:09:49
si c´est a moi que tu demande , j´ai 15 et mon lycée, c´est le pardis
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 12:10:25
Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 12:09:49 si c´est a moi que tu demande , j´ai 15 et mon lycée, c´est le pardis
OKi bon ben c´est bien alors
Meufdu34
Niveau 4
20 février 2005 à 12:10:49
rekikou
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:11:13
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 12:11:16
tlm
-Zhou_Tai-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:11:39
^^ dédé^^ moi mon lycer i pue ya meme pas 10filles
Meufdu34
Niveau 4
20 février 2005 à 12:11:44
lu med!
bye kalypso
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 12:12:16
-zhou_tai- Posté le 20 février 2005 à 12:11:39 ^^ dédé^^ moi mon lycer i pue ya meme pas 10filles
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:12:45
Re Les Gens
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:12:56
Zhou Tu Joues Pas A Diablo2 ?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:13:55
non je joue pu i m enerve en plus je suis trop nul et comme personne voulais ou n avai le temp de me rush en enfer ba j ai lacher.. et jai filer mes objet a xypounet
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:14:00
Yo Jad!
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:14:03
la chance que t´a, moi j´ai eu deux prof en congée mternité pour l´instant, j´ai loupé 1 mois de cour d´espagnole, et 15 jours de francais, et j´ai ma prof de bio qui est sourde donc pendant les controle====>c´est pratique
Fox_tendo
Niveau 10
20 février 2005 à 12:14:06
salut les forumeurs alor vous parlez de quoi ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:14:11
Moi
Tiens Cousin
Meufdu34
Niveau 4
20 février 2005 à 12:14:12
kikou jad
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:14:41
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 12:14:54
_JadDaKiss_ Posté le 20 février 2005 à 12:14:11 Moi
Tiens Cousin
et fox
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:15:15
Slt Meufdu34
Slt LEs Autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm