En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:15:26
-zhou_tai- Posté le 20 février 2005 à 12:13:55 non je joue pu i m enerve en plus je suis trop nul et comme personne voulais ou n avai le temp de me rush en enfer ba j ai lacher.. et jai filer mes objet a xypounet
Arf Mon Oculus.
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:16:07
Slt Larvounet
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:16:27
On parle de diablo ici
-Zhou_Tai-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:16:29
je lui et dit que ct le tien si tu le reveux ta k lui demander
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:17:10
Slt ZhouZhou
Meufdu34
Niveau 4
20 février 2005 à 12:17:15
alor sa spass ou pa?
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:17:34
_JadDaKiss_ Posté le 20 février 2005 à 12:16:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Slt Larvounet
Chat Va ?
Ok Zhou de toute façon ça vaut plus rien en trade.
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:18:03
vous jouez ladder ou no ladder?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:18:24
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:19:01
Larv Chat Va Très Bien Et Toi?
Meuf Ca Pète Et Toi?
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:20:13
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:20:49
alors vous fete quoi de beau?
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:21:26
Rien
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:21:49
quel vie passionante que tu as jad
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:21:50
Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 12:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vous jouez ladder ou no ladder?
Moa en ladder.
_JadDaKiss_ Posté le 20 février 2005 à 12:19:01 Larv Chat Va Très Bien Et Toi?
Bah ça va.
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 12:22:34
Plus là kalipso? sinon jad,tu es gentil bon je dors
king_gg85
Niveau 4
20 février 2005 à 12:22:47
eh ben ya pas grand monde ce matin pff...
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:22:48
je need des topazes free t´en as Larv?
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:23:23
Cousin C´est Toi Qui Doit Etre Gentil
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:24:23
Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 12:22:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je need des topazes free t´en as Larv?
Euh je sais pas peut être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm