En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:32
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:50:03 zelda a je suis content ta perdu ossi
Ouai mais contre le boss final je lui é foutu la raclé
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:40
salut sapin
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:50
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 13:50:32 bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:50:03 zelda a je suis content ta perdu ossi
Ouai mais contre le boss final je lui é foutu la raclé
chut tu te tais g pa fini
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 13:51:19
Bonjours a tous,Bah Oui chelou le pseudo! ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
erf!
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 13:51:21
LOC ca va?
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:51:43
Bijour Sapin
ThpFriZz Posté le 20 février 2005 à 13:50:11 Slt slt,Comment va tu? sa va
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:50:50 chut tu te tais g pa fini C´est bete c pas comme MP comme j´avais trop galere
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:23
MP??? je voit pa c ki
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:38
sapin => oui sa va et toi ?
en parlant de jeux je v mettre nba street dans la play
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:44
Kalip ~~> J´etais deja venu ce matin
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:53:17
loc giga dunk
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:53:17
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:52:23 MP??? je voit pa c ki Metroid Prime
SaPieN111445 Posté le 20 février 2005 à 13:52:44 Kalip ~~> J´etais deja venu ce matin A zut ! !
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:53:37
bibi =>
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 13:53:43
Loc ~~> Ouai quoi de neuf
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:53:55
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 13:53:17 bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:52:23 MP??? je voit pa c ki Metroid Prime
j´aime pas c pour sa
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 13:53:56
Sinon quoi de neuf?
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:54:19
Rien de neuf moi
import_tuner
Niveau 10
20 février 2005 à 13:54:25
salut sapien ca fé un bye ke chuis po venu
OQP par NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:55:19
ThpFriZz Posté le 20 février 2005 à 13:53:56 Sinon quoi de neuf? Nada pour le moment
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:53:55 j´aime pas c pour sa Tu aimes pas mais c´est trop bien
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:55:30
Tu doit arriver la ou tous els autres on rever d´aller
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:56:04
zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm