CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 février 2005 à 20:45:33

Moi aussi inscrit moi dans les présents du topic

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:45:41

Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7

kalipso :d) :nah: :lol:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 20:45:57

Kalipso
Posté le 20 février 2005 à 20:44:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bijour Larvou

Pourquoi pas tout simplement " Bonjour" ? :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 20:46:12

:-p poste au 1000 :-p

1 000 messages:Yet:2pts
2 000 messages:Mimosa:1pt
3 000 messages:ESpoir:1pt
4 000 messages:Bibiff7:1pt
5 000 messages:Xavier_iv:2pts
6 000 messages:Didjo_the_bad:1pt
7 000 messages:_JadDaKiss_:1pt
8 000 messages:ShaDowDesCo:1pt
9 000 messages:Bibiff7:1pt
10 000 messages:Dragon rouge:5pts
11 000 messages:YeT:1pt
12 000 messages:TheNewKing:1pt
13 000 messages:Selene2709:1pt
14 000 messages:Missvanille40:1pt
15 000 messages:Bibiff7:2pts
16 000 messages:Jp15:1pt
17 000 messages:YeT:1pt
18 000 messages:Bibiff7:1pt
19 000 messages:Bibiff7:1pt
20 000 messages:Bibiff7:4pts
21 000 messages:Bibiff7:1pt
22 000 messages:Bibiff7:1pt
23 000 messages:_Jadakiss_:1pt
24 000 messages:Hardcore woman:1pt
25 000 messages:Neness:2pts
26 000 messages:Flodel:1pt
27 000 messages:PREVENTION:1pt
28 000 messages:_Jadakiss_:1pt
29 000 messages:Bibiff7:1pt
30 000 messages:Kalipso:4pts
31 000 messages:Bibiff7:1pt
32 000 messages:_Jadakiss_:1pt
33 000 messages:[Ness:1pt
34 000 messages:Fillecanon:1pt
35 000 messages:Flameous:2pts
36 000 messages:Bibiff7:1pt
37 000 messages:Bibiff7:1pt
38 000 messages:Bibiff7:1pt
39 000 messages:Spyro_carnage:1pt
40 000 messages:Argus:4pts
41 000 messages:Kalipso:1pt
42 000 messages:Nub466:1pt

Nombre de points:

    • **Bibiff7(17pts)*****
    • **Dragonrouge(5pts)*****
    • **Kalipso(5pts)*****
    • **YeT(4pts)*****
    • **_JadDaKiss_(4pts)*****
    • **Argus(4pts)*****
    • **Xavier_iv(2pts)*****
    • **Neness(2pts)*****
    • **Flameous(2pts)*****
    • **Jp15(1pt)*****
    • **Didjo_the_bad(1pt)*****
    • **TheNewKing(1pt)*****
    • **Selene2709(1pt)*****
    • **ShaDowDesCo(1pt)*****
    • **Mimosa(1pt)*****
    • **ESpoir(1pt)*****
    • **Missvanille40(1pt)*****
    • **Hardcore woman(1pt)*****
    • **PREVENTION(1pt)*****
    • **Flodel(1pt)*****
    • **[Ness(1pt)*****
    • **Fillecanon(1pt)*****
    • **Spyro_carnage(1pt)*****
    • **Nub466(1pt)*****

reve zelda ta 5points c tout :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:46:14

Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett

:d) allez encore :lol:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:13

bibiff :d) elle a 5 points :question:
elle a eu qu´une NP :oui:
:-d

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:47:18

Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett
-ThpFriZz

Cisla :d) tu préfère quelle pseudo?Menophis ou Thpfrizz?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:21

LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:45:57
Pourquoi pas tout simplement " Bonjour" ?
:d) Car je suis folle de toi :sarcastic: :-p
:calin: :-p

Bibi7 :d) nada la prochaine fois pas de fond d´écran :-p

Cisla :d) tu me mets pas membre :nah: :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:33

Et kalipso n´es pas active tu va me dire ! :doute:

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:45

J´ai rien callé pour les points ^^

Je m´inscris !

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:48:12

Slt Stunk

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:21

Cisla2 Posté le 20 février 2005 à 20:47:13
bibiff elle a 5 points
elle a eu qu´une NP

:non: zelda a gagné le 30000 et le 41000 :oui:
sa fé 5pts en tout

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:35

Kalipso
Posté le 20 février 2005 à 20:47:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:45:57
Pourquoi pas tout simplement " Bonjour" ?
Car je suis folle de toi
:calin:

Tu es folle tout court. :sarcastic: :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:42

Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett
-ThpFriZz

Cisla tu préfère quelle pseudo?Menophis ou Thpfrizz?

:d) menophis :ok:
Stunk :d) ben si pourquoi sa te drange? :sarcastic:

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:48:42

Quelle pseudo dois-je utiliser désormer?

Menophis?
OU
ThpFriZz?

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
20 février 2005 à 20:48:48

salut tout le monde

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:50

Ze_StunK Posté le 20 février 2005 à 20:47:33
Et kalipso n´es pas active tu va me dire !

:d) Ben si tu es obsédé ke par les messages regarde pas les miens :nah:
:honte: tu as ke sa à faire regardé si je poste ! !

Ze-StunK
Ze-StunK
Niveau 2
20 février 2005 à 20:49:03

Salut ZtunK! :)

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:49:18

Cisla :d) Okééé,Donc désormer j´utiliserais Menophis pour toujours? !

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:49:51

LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:48:35
Tu es folle tout court.
:d) Je sais bien :-d
Tu m´as pas fai de clains :snif: :-p

:salut: Speed :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment