Listes des membres actifs du topic: -Cisla2 -Elo67 -bibiff7 -Lancer_Evo_VII -evrett
allez encore
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:13
bibiff elle a 5 points elle a eu qu´une NP
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:47:18
Listes des membres actifs du topic: -Cisla2 -Elo67 -bibiff7 -Lancer_Evo_VII -evrett -ThpFriZz
Cisla tu préfère quelle pseudo?Menophis ou Thpfrizz?
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:21
LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:45:57 Pourquoi pas tout simplement " Bonjour" ? Car je suis folle de toi :calin:
Bibi7 nada la prochaine fois pas de fond d´écran
Cisla tu me mets pas membre
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:33
Et kalipso n´es pas active tu va me dire !
darkscale
Niveau 10
20 février 2005 à 20:47:45
J´ai rien callé pour les points ^^
Je m´inscris !
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:48:12
Slt Stunk
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:21
Cisla2 Posté le 20 février 2005 à 20:47:13 bibiff elle a 5 points elle a eu qu´une NP
zelda a gagné le 30000 et le 41000 sa fé 5pts en tout
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:35
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 20:47:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:45:57 Pourquoi pas tout simplement " Bonjour" ? Car je suis folle de toi :calin:
Tu es folle tout court.
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:42
Listes des membres actifs du topic: -Cisla2 -Elo67 -bibiff7 -Lancer_Evo_VII -evrett -ThpFriZz
Cisla tu préfère quelle pseudo?Menophis ou Thpfrizz?
menophis Stunk ben si pourquoi sa te drange?
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:48:42
Quelle pseudo dois-je utiliser désormer?
Menophis? OU ThpFriZz?
Speedy001
Niveau 46
20 février 2005 à 20:48:48
salut tout le monde
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:50
Ze_StunK Posté le 20 février 2005 à 20:47:33 Et kalipso n´es pas active tu va me dire !
Ben si tu es obsédé ke par les messages regarde pas les miens tu as ke sa à faire regardé si je poste ! !
Ze-StunK
Niveau 2
20 février 2005 à 20:49:03
Salut ZtunK!
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:49:18
Cisla Okééé,Donc désormer j´utiliserais Menophis pour toujours? !
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:49:51
LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:48:35 Tu es folle tout court. Je sais bien Tu m´as pas fai de clains
Speed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm