CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

kyo_5
kyo_5
Niveau 7
20 février 2005 à 13:43:11

:salut: bibi :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:43:44

Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 13:42:38
Mousse => oui :rouge:
salut tu va bien ? oui et toi ? :-p

bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:43:01
jen suis a la fin à TOS plu ke 30min de jeu environ
:d) Tu en ai ou exactement :-p

kyo_5
kyo_5
Niveau 7
20 février 2005 à 13:43:54

c ki zelda?

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:44:21

Mousse => oui tres bien g recu un beau mail ce matin :rire2: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:44:46

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 13:43:44
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 13:42:38
Mousse => oui
salut tu va bien ? oui et toi ?

bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:43:01
jen suis a la fin à TOS plu ke 30min de jeu environ
Tu en ai ou exactement

ds le chateau de mithos chut tu di rien :-p
trop belle lé cinématiques sinon :content:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:15

kyo_5 Posté le 20 février 2005 à 13:43:54
c ki zelda?
:d) Moi sous 1 ancien pseudo zelda3 :-)))

Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 13:44:21
Mousse => oui tres bien g recu un beau mail ce matin
:d) Lol alors sa va c pas trop bizzar :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:16

kyo_5 Posté le 20 février 2005 à 13:43:54
c ki zelda?

c kalipso :ok:

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:59

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 13:45:15
Lol alors sa va c pas trop bizzar

Non pas du tout :rire2: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:46:18

bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:44:46
ds le chateau de mithos chut tu di rien
trop belle lé cinématiques sinon

:content: je dis rien tu trouve pas ke Kratos était facil à battre ? :)
:-p

kyo_5
kyo_5
Niveau 7
20 février 2005 à 13:46:55

a oke

tu te souvien ptetre de moi kalipso?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:47:16

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 13:46:18
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:44:46
ds le chateau de mithos chut tu di rien
trop belle lé cinématiques sinon

je dis rien tu trouve pas ke Kratos était facil à battre ?

:lol: a vrai dire g perdu la première fois contre lui :rire: parce ke kan je suis arivé lloyd été presque mort :rire2:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:48:11

kyo_5 Posté le 20 février 2005 à 13:46:55
tu te souvien ptetre de moi kalipso?
:oui: Mais je té vu ou ? :doute:

bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:47:16
a vrai dire g perdu la première fois contre lui parce ke kan je suis arivé lloyd été presque mort

:rire2: Moi aussi je m´attendé pas à le battre juste avce 1 perso :p)

Locounette :ok: :-p

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 13:48:27

Bonjours a tous ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:15

bonjour frizz :-p

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 13:49:33

Slt slt,Comment va tu?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:37

Bijour Frizz chelou le pseudo :-p

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:51

salut thpfrizz :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:03

sa va merci et toa??

zelda :d) a je suis content ta perdu ossi :rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:09

Bonjour :-)

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 13:50:11

Slt slt,Comment va tu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment