Kalipso Posté le 20 février 2005 à 13:43:44
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 13:42:38
Mousse => oui
salut tu va bien ? oui et toi ?
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 13:43:01
jen suis a la fin à TOS plu ke 30min de jeu environ
Tu en ai ou exactement
ds le chateau de mithos chut tu di rien 
trop belle lé cinématiques sinon 