spyro_carnage
Posté le 27 février 2005 à 12:32:30
berlu s´amuse depuis 20 h hier
ah c berlu,de´ja quil avait fait 7 000 messages de flood dans mon m@ster,il continu
Ze_StunK
Posté le 27 février 2005 à 12:33:43
Vous faites quoi cette aprem ?
mes dev et toi