CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:33:21

mdr un jour j´ai vu un mec pour avoir le plus de message il ecrivai sa :
.
:lol:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:33:23

GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:32:06
Rahhhh Claire !
klk ça veut rien dire ^^
à la limite qql

:d) Mais tu me comprend :-)
:-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:33:31

XxMolusquexX Posté le 04 mars 2005 à 15:32:22
C est qui Aline ? ? ??

:d) Je sais pas et c´est qui Cholan :dehors: ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:33:55

Kalipso
Posté le 04 mars 2005 à 15:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce pseudo me di klk choses

--

hin hin hin

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:34:16

Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 15:33:23
GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:32:06
Rahhhh Claire !
klk ça veut rien dire ^^
à la limite qql

Mais tu me comprend

:d) Nan mais je déconnais c´était juste pour dire que je suis là :p)

DanceHall_Time
DanceHall_Time
Niveau 3
04 mars 2005 à 15:34:57

Comment j´aime trop ce pseudo :hap:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:35:42

bon vous parlez dekoi ici

Ganja_Smoke
Ganja_Smoke
Niveau 5
04 mars 2005 à 15:35:43

Banni ou pas celui-là :doute:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:35:46

GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:34:16
Nan mais je déconnais c´était juste pour dire que je suis là
:d) Tinkiéte pas on pe pas te manké :-p
:sarcastic:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:36:14

GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:32:56
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:31:49
GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:30:21
Re bibiff

Pas encore là Aline ?

c ta new copine sur le forum lol ? ?

Tssss cesse dont de dire de vilaines sautises.^^
Elle habite pas très loin de chez moi et elle a l´air sympa

:lol: c super pr toa :-p hum hum :) :-p

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:36:19

Vous parlez de quoi ? ?? j ai un peux perdu le fil ! ! :-)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:36:37

Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 15:35:46
GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:34:16
Nan mais je déconnais c´était juste pour dire que je suis là
Tinkiéte pas on pe pas te manké

:d) Qu´insinues-tu par là ? :sarcastic: ^^

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:36:47

moi ossi

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:37:34

bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:36:14
GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:32:56
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:31:49
GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:30:21

c super pr toa hum hum

:d) Qui sait... :-p

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:37:50

Salut, ça va? Comment allez-vous? Moi il y a dix minutes j´ai écouté l´album Shift de Nasum une pure tuerie! Yaaw yaaaw!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:37:51

Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:36:37
Qu´insinues-tu par là ? ^^

:d) Que avec ton pseudo en bleu et tou :sarastic:
On peut pas , pas te voir :-p

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:38:20

Ouais ca va bien et toi ? ??? . ...
:d) Ouais Nasum c est :cool:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:38:42

et voila sa recomence le clavier bouge tou seul :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:38:52

Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:37:34
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:36:14
GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:32:56
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:31:49
GoLLuM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:30:21

c super pr toa hum hum

Qui sait...

moa je sé :-p

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:38:53

Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 15:37:51
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:36:37
Qu´insinues-tu par là ? ^^

Que avec ton pseudo en bleu et tou :sarastic:
On peut pas , pas te voir

:d) Le " et tou " Je veux savoir ce qu´il signifie. ^^
Joli loupage de smiley :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment