Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 15:37:51
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:36:37
Qu´insinues-tu par là ? ^^
Que avec ton pseudo en bleu et tou :sarastic:
On peut pas , pas te voir
Le " et tou " Je veux savoir ce qu´il signifie. ^^
Joli loupage de smiley 