En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:24:34
Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 12:21:49 quel vie passionante que tu as jad
~~> Ouais
Meufdu34
Niveau 4
20 février 2005 à 12:25:28
on jvs laisse kiss a tous
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:25:37
-_->>Pff G Envie D´zZ!!!Ouais!!!mdr!!
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:26:31
Bye meuf
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:26:59
Ouais j´en ai qu´une.
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 12:27:18
_JadDaKiss_ Posté le 20 février 2005 à 12:23:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cousin C´est Toi Qui Doit Etre Gentil
euh je reflechis tjs
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:28:18
Ciao Meuf
Cousin T´as Intérêt
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 12:29:59
Cousin jad oui mais elle m´a trahi,c´est comme si je sortais avec miss ou kalipso. Ce qu´elle a fait est très nul de sa part
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:30:23
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:31:51
Cousin Je Ne Crois Pas Que Claire Voudrait De Toi Vu Qu´elle Est Avec Moi Depuis Plus D´un Mois Faire Des Menaces Genre"Faire Péter Son HDD" ¥ A Mieux Tu Lui Mets Des Tartes Et Ca Ira Mieux
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:33:25
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 12:33:48
_JadDaKiss_ Posté le 20 février 2005 à 12:31:51 Cousin Je Ne Crois Pas Que Claire Voudrait De Toi Vu Qu´elle Est Avec Moi Depuis Plus D´un Mois Faire Des Menaces Genre"Faire Péter Son HDD" ¥ A Mieux Tu Lui Mets Des Tartes Et Ca Ira Mieux
en tout cas je me vengerais allez les gars je reviendrais ce soir
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:34:52
Ne Revient Pas Ca Sera Mieux Cousin Ciao ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:35:58
J´déconne Enfin Je Crois
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:37:32
Plus Personne
whitecoyote
Niveau 2
20 février 2005 à 12:39:17
salut ! !!!
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 12:39:25
si
Fox_tendo
Niveau 10
20 février 2005 à 12:39:30
salut pour le 3eme foi commen allé vous ?
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 12:39:35
Mdr Jad
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 12:43:15
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm