Je comprend pas pk les filles disent toujours " ce que j´ai à faire" c´est un mot que vous vous passer pour ne pas dire certaine chose ou quoi ?
Ça m´intrigue !
Moi j´ai hâte de passer mon cour de conduite dans un mois et demi ! Et moi je vient de me lever et je suis sur lordi pour encore 1 heure et demi !