Il m’avait dit de regarder dans son sac. J’précise que y avait encore ses mouchoirs crades et une pomme et des autres trucs dedans. J’savais pas trop ce que j’touchais, donc j’ai ouvert la lumière, et biensûr, y avait encore sa boîte de Durex dedans. Mondieu.. C’était vraiment ce qu’il voulait ? c’était vraiment ce dont il avait envie ? Okay, c’était son choix. Fallait juste faire gaffe à ce que ma mère n’entende rien. Enfin, de toute façon elle devait bien se douter de quelque chose… Il recommença à me tripoter et j’éteignis la lumière… il commença a m’embrasser à essayer de virer ce que j’portais, bien sûr, j’avais pas viré mon soutif pour ne pas lui faciliter la tâche, mais vu qu’il tirait dessus comme un malade et qu’à force ça commençait à me faire mal et à me taper sur les nerfs, j’l’ai ouvert toute seule. Et comme pratiquement tous les gars ont une obsession sur le fait de tripoter les seins des filles, j’y ai pas échappé moi non plus. Enfin, pas trop non plus, sinon j’allais finir par le taper, ahah.
Ses mains allaient de plus en plus bas et j’avais bien envie de me crisper… mais bon, j’avais été méchante jusque là avec lui, j’pouvais bien lui laisser une belle ‘première fois’, du coup j’me laissais faire, même si parfois j’avais envie de grogner.. J’avais qu’à m’imaginer avec quelqu’un d’autre et alors c’était parfait
Un beau chevelu que j’connais pas, que j’viens de rencontrer pour une histoire d’uen nuit
. Ca avait plutôt bien commencé, mais finalement, ça a dérapé, dirons-nous. J’avais pas envie de le tripoter sans fringues au dessus, mais bon, fallait bien, là.. C’était déjà moins cool quand j’devais faire un truc, ahah. M’enfin, tant pis, après les préliminaires venaient le REAL STUFF. J’avais ouvert sa boîte de capotes pi j’en avait détachée une, pi j’lui avait donné, en espérant qu’il sache se démerder avec, cette fois-ci. Il commence à chipoter et j’attendais qu’il me dise que c’était bon, mais il ne me disait rien. J’entendais juste le bruit de l’espèce d’alu qui enveloppais la capote qui commençait limite à craquer tellement qu’il devait tirer dessus.
J’crois même qu’il a dû essayer avec les dents.. M’enfin, en tout cas, j’étais pas tranquille. Imaginez donc que cet imbécile fasse un trou dans cette capote, et que sans le savoir, il me mets enceinte. J’pourrais plus le quitter après, et j’aurais l’air bien après, avec un gosse qui lui ressemble..
.
J’vous dit pas l’horreur