CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 21:51:41

ouéééééééé ptdr :noel: sa me fait penser sa fait deja 1 semaine kje suis célib faut kje me retrouve qqn :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 21:52:06

J’m’étais vite mise en tenue de combat pour dormir, et Slein était encore là avec un shirt bizarre, enfin, c’était un d’Indochine que j’trouvais pas mal. Il m’a saoulé pendant 6 mois avec ce groupe.. J’déteste ça maintenant ahah. Enfin, d’un autre coté, j’ai jamais vraiment aimé.. Il avait presque l’air hot dans ce shirt. Mais d’un autre coté, vu que la dernière fois que j’l’avais vu c’était dans un tshirt à moi trop large, et que la fois d’avant il portait un shirt avec des nains de jardin qui se grimpaient dessus pour faire style une échelle :( , j’devais m’estimer heureuse. Aurait-il fait des efforts ? :coeur: Ou étais-ce juste pour me montrer son nouveau tshirt ? Nulle ne le sait. Tout ce que j’sais, c’est que j’ai pas tardé à fermer la lumière. J’avais pas prévu qu’il allait se passer quelque chose … j’étais vraiment fatiguée, et l’autre avait eu une idée. J’vais pas vous faire de dessin…

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 21:52:51

Ca me fait penser que ça fait déjà 6 ans que je suis célibataire, faut que je me retrouve quelqu'un :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 21:53:17

Si un dessin :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 21:53:39

moi jveu bien un dessin :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 21:54:51

Raconte nous en détail en tout cas :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 21:56:46

jme sent seul :snif: mdr

akuryo
akuryo
Niveau 4
03 février 2008 à 21:58:11

moi j'ai ton blog et je vais le powned :oui: ... fake ++ bisoux je t'aime je vais dormir

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 21:59:03

Moi je suis là insomniac :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:01:05

Hélas :lol: na mais c'est vrai même mon pc ne compense plus j'ai du rester sur ma faim la dernière fois :lol:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:04:58

:snif: pk tu post plus val??

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 22:05:27

Il m’avait dit de regarder dans son sac. J’précise que y avait encore ses mouchoirs crades et une pomme et des autres trucs dedans. J’savais pas trop ce que j’touchais, donc j’ai ouvert la lumière, et biensûr, y avait encore sa boîte de Durex dedans. Mondieu.. C’était vraiment ce qu’il voulait ? c’était vraiment ce dont il avait envie ? Okay, c’était son choix. Fallait juste faire gaffe à ce que ma mère n’entende rien. Enfin, de toute façon elle devait bien se douter de quelque chose… Il recommença à me tripoter et j’éteignis la lumière… il commença a m’embrasser à essayer de virer ce que j’portais, bien sûr, j’avais pas viré mon soutif pour ne pas lui faciliter la tâche, mais vu qu’il tirait dessus comme un malade et qu’à force ça commençait à me faire mal et à me taper sur les nerfs, j’l’ai ouvert toute seule. Et comme pratiquement tous les gars ont une obsession sur le fait de tripoter les seins des filles, j’y ai pas échappé moi non plus. Enfin, pas trop non plus, sinon j’allais finir par le taper, ahah.
Ses mains allaient de plus en plus bas et j’avais bien envie de me crisper… mais bon, j’avais été méchante jusque là avec lui, j’pouvais bien lui laisser une belle ‘première fois’, du coup j’me laissais faire, même si parfois j’avais envie de grogner.. J’avais qu’à m’imaginer avec quelqu’un d’autre et alors c’était parfait :ok: Un beau chevelu que j’connais pas, que j’viens de rencontrer pour une histoire d’uen nuit :bave: . Ca avait plutôt bien commencé, mais finalement, ça a dérapé, dirons-nous. J’avais pas envie de le tripoter sans fringues au dessus, mais bon, fallait bien, là.. C’était déjà moins cool quand j’devais faire un truc, ahah. M’enfin, tant pis, après les préliminaires venaient le REAL STUFF. J’avais ouvert sa boîte de capotes pi j’en avait détachée une, pi j’lui avait donné, en espérant qu’il sache se démerder avec, cette fois-ci. Il commence à chipoter et j’attendais qu’il me dise que c’était bon, mais il ne me disait rien. J’entendais juste le bruit de l’espèce d’alu qui enveloppais la capote qui commençait limite à craquer tellement qu’il devait tirer dessus. :sarcastic: J’crois même qu’il a dû essayer avec les dents.. M’enfin, en tout cas, j’étais pas tranquille. Imaginez donc que cet imbécile fasse un trou dans cette capote, et que sans le savoir, il me mets enceinte. J’pourrais plus le quitter après, et j’aurais l’air bien après, avec un gosse qui lui ressemble.. :( .
J’vous dit pas l’horreur :snif:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:05:39

J'ai trouvé une photo de Slein:

http://www.moche.ch/pics/GoochExtreme.jpg

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:08:27

:lol:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:08:50

La suite bien sûr :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 22:08:50

LOLE, Till :ok:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:09:13

ptdr tro bien la foto :noel: et le texte aussi :noel:

MATTEZ MOI JADE

http://www.mercextra.com/blogs/aei/wp-content/photos/Jade___Ubidays.jpg

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 22:09:18

Je comprend toujours pas ton raisonnement pourquoi t'es gentille et méchante avec lui en meme temps? :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:10:46

Jade :bave:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:11:46

c'est la feme de ma vie je ne peux demeurer loin de jade une minute de plus

Sous forums
  • Le Grand Voyage