J’sais pas si vous avez compris pourquoi que j’étais plutôt méchante avec lui et que j’le traitais de con et j’en passe, tout en faisant des trucs plutôt méchants pour le foutre dans la merde sans qu’il se rendre vraiment compte que c’était juste pour le faire chier. 
Vous vous souvenez tous très bien qu’il chialait quand j’avais voulu le quitter, ce qui me faisait mal au cœur et qui m’empêchait de le quitter sans me sentir vraiment coupable. Du coup, j’m’étais dit que c’était très simple si j’voulais me débarasser de lui, et c’est bien sûr ce que je voulais. En théorie je n’avais qu’à agir comme une sale sadique, lui faire des choses atroces et l’emmerder, le pousser à bout jusqu’au moment où qu’il décidera lui-même de me quitter. Ca, c’était en théorie ce qu’il devait faire, mais il ne l’a bien sûr jamais fait. Ce qui me foutait jour après jour, rencontre après rencontre, dans un espèce de sable mouvant merdique qui m’empêchait d’avancer. Malgré que j’le traitait de triso et de con, que j’lui donnait jamais raison et que je ne lui faisais jamais un seul compliment, il restait collé à moi comme une merde de chien qui se décolle pas d’une paire de chaussures neuves
. Les jours passèrent et j’me disait qu’un jour où l’autre, il allait craquer et me dire de tout arrêter, qu’il en pouvait plus ou des choses du style. Mais non, quedalle, il me lâchait pas. Du coup, un soir, j’avais décidé de le quitter une deuxième fois, mais pas en face cette fois-ci, par Msn
. Comme ça au moins j’allais pas encore devoir voir ce que j’avais vu la dernière fois ( vous savez de quoi j’parle..) en plus il ne me restait plus beaucoup de mouchoirs. Le truc c’est que j’avais pas prévu que ce nigaud allait m’appeler pendant 2 heures en chialant comme la dernière fois. J’avais pas l’image devant mes yeux mais je l’imaginais… on peut dire que c’ était pas beaucoup mieux.. et j’ai fait la même connerie que la dernière fois, j’me suis remise avec quelques jours plus tard, en allant à Bruxelles…