CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 20:24:11

Parce que j'étais sensée être sa 'copine', m'voyez ? :o))

La suite dans un court instant :noel:

:noel: est fort

:noel: est grand

:noel: est beau.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 20:24:57

Mais pourquoi tu restais avec lui si tu le détestais? :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 20:25:06

Et Val est bonne :bave:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 20:28:57

la suite est lente a arriver
allez valxcore t + rapide pour tripoter le cornichon de ton mec ke pour ecrire lol

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 20:30:26

:lol: xD

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 20:30:40

J’sais pas si vous avez compris pourquoi que j’étais plutôt méchante avec lui et que j’le traitais de con et j’en passe, tout en faisant des trucs plutôt méchants pour le foutre dans la merde sans qu’il se rendre vraiment compte que c’était juste pour le faire chier. :o))
Vous vous souvenez tous très bien qu’il chialait quand j’avais voulu le quitter, ce qui me faisait mal au cœur et qui m’empêchait de le quitter sans me sentir vraiment coupable. Du coup, j’m’étais dit que c’était très simple si j’voulais me débarasser de lui, et c’est bien sûr ce que je voulais. En théorie je n’avais qu’à agir comme une sale sadique, lui faire des choses atroces et l’emmerder, le pousser à bout jusqu’au moment où qu’il décidera lui-même de me quitter. Ca, c’était en théorie ce qu’il devait faire, mais il ne l’a bien sûr jamais fait. Ce qui me foutait jour après jour, rencontre après rencontre, dans un espèce de sable mouvant merdique qui m’empêchait d’avancer. Malgré que j’le traitait de triso et de con, que j’lui donnait jamais raison et que je ne lui faisais jamais un seul compliment, il restait collé à moi comme une merde de chien qui se décolle pas d’une paire de chaussures neuves :( . Les jours passèrent et j’me disait qu’un jour où l’autre, il allait craquer et me dire de tout arrêter, qu’il en pouvait plus ou des choses du style. Mais non, quedalle, il me lâchait pas. Du coup, un soir, j’avais décidé de le quitter une deuxième fois, mais pas en face cette fois-ci, par Msn :ok: . Comme ça au moins j’allais pas encore devoir voir ce que j’avais vu la dernière fois ( vous savez de quoi j’parle..) en plus il ne me restait plus beaucoup de mouchoirs. Le truc c’est que j’avais pas prévu que ce nigaud allait m’appeler pendant 2 heures en chialant comme la dernière fois. J’avais pas l’image devant mes yeux mais je l’imaginais… on peut dire que c’ était pas beaucoup mieux.. et j’ai fait la même connerie que la dernière fois, j’me suis remise avec quelques jours plus tard, en allant à Bruxelles…

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 février 2008 à 20:33:03

Acccccid :coeur: :noel:

Chaud la méchante. :snif: :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 20:33:32

Chaud la victime, tu devais être sa seul amie :oui:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 20:35:00

Mais moi deja jtoré envoyée chier tu t'imagine meme pas commant il a aucun honneur ce mec :lol:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 20:36:33

"en plus il ne me restait plus beaucoup de mouchoirs"
:lol:

cruma
cruma
Niveau 9
03 février 2008 à 20:44:15

je sais pas :noel: la suite stp

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 20:45:12

Il t'a pris la main :noel:

Mais en y pensant, t'es une tapette aussi, tu ose meme pas le quitté car il pleure trop :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 20:46:36

Il t'a roullé une pelle :oui:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 20:46:51

roulé*

akuryo
akuryo
Niveau 4
03 février 2008 à 20:49:18

Osef de ce qu'il a fait need la suite + saik's + Val je t'aime passe moi ton msn :oui:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 20:49:44

il t'as foutu une mandale à travers la gueule mdr

akuryo
akuryo
Niveau 4
03 février 2008 à 20:56:04

Alors écoute moi bien ma cocote, contrairement à ce que tu penses tu n'es pas intouchable. Nous avons tes coordonées postales et tout ce qu'il faut pour que je vienne en personne chez toi frappé à mort ce slein et te faire sauvagement l'amour par la meme occasion, habitant à la frontiere de la belgique...

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 20:56:22

Mdr :noel: Nan, j'ai pas eu de mandale à travers laggle. Sorry de te décevoir.

Suite :

On avait atterri à la Fnac, en passant par le H&M et encore d’autres boutiques. J’demandais même plus ce qu’il pensait de mes fringues, vu que j’savais qu’il avait des goûts de merde, son avis ne m’intéressait guère. J’avais acheté 5 ou 6 tops et j’étais contente :coeur: Il portait un sweater du H&M :( ah ok. Genre que maintenant il sortait un peu et il allait s’acheter des fringues qui font gay. M’enfin. On était aussi passé devant un magasin rempli de Vans et de Converse :bave: .. Y en avait des Vans trop belles .. J’les voulais. Mais ce con les a acheté quelques jours plus tard sans moi. C*nnard :doute: du coup j’en voulais plus :( . Enfinbonfref ; revenons à la Fnac, c’était l’époque où un film avec un pingouin qui savait pas danser sortait en Dvd. Du coup j’m’étais arrêtée un peu devant la bande d’annonce et du coup, Slein m’avait un peu perdue. Il revint vers moi et on marchait près des livres style ‘ L’informatique pour les Nuls, Jouer de la Guitare pour les nuls, Apprendre le Néerlandais pour les nuls..’ Que j’aime ça :noel: . Slein avait l’air de pas trop savoir quoi faire, et moi j’me demandait s’il allait me prendre la main ou pas avant la fin de la journée. On était redescendu au City2 prendre une glace Australienne. Il me l’avait encore payée donc, du coup, j’me disait que devait y avoir un truc…

xmille
xmille
Niveau 10
03 février 2008 à 20:58:13

SE c'est quoi ? omg je suis un yes-life

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
03 février 2008 à 20:58:18

Non, ton perso fictif est juste un pigeon qui aime se faire marcher dessus :hap: .

J'ai raison :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment