CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

akuryo
akuryo
Niveau 4
03 février 2008 à 22:12:10

Val tu va me la donner ton adresse msn? s'il te plait :noel: j'ai ton blog maintenant haha donc j'en connais assez sur toi... Je serais gentil fais-moi confiance :oui:

pivpivpivdk
pivpivpivdk
Niveau 4
03 février 2008 à 22:13:26

Moi je l'ai attends je te la passe. :-)))

En fait non je la garde pour moi. :noel:

DrFreed
DrFreed
Niveau 6
03 février 2008 à 22:13:39

http://robotscantlove.skyrock.com
http://vampirefreaks.com/Valxcore

Ne me remerciay pas :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:13:58

T'es pas couché toi akuryo :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 22:14:30

J’m’imaginais mariée à lui, avec des gosses avec le même nez, les mêmes petits yeux bleus que j’aimais pas, et la même couleur de peau. Sa couleur de peau était jaunâtre, et au début, je croyais que c’était comme ça, et que j’devais pas chercher plus loin… Mais en passant par un délire avec un de ses potes, il m’avoua que Slein n’avait pas toujours eu cette couleur de peau jaunâtre. Quand il était plus jeune, il devait prendre des vitamines pendant un certain temps (à l’orange ou un truc du style) et il n’avait jamais arrêté d’en prendre. J’lui avait demandé pourquoi qu’il avait continué à en prendre jusque maintenant s’il en avait besoin que pendant un certain temps dans sa jeunesse. La seule répond qu’il m’a donné était « J’continuais à en prendre parce que c’est bon » ah ok, le con. Maintenant il va se promener dans la rue avec un teint tout jaune jusqu’à la fin de ses jours à cause de vitamines qu’il prenait parce qu’il trouvait ça bon. Non mais quel con… :o)) . Enfinbref, revenons-en au lit et à la capote..

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:16:17

L'épisode le plus pourri depuis le début... tu me déçois :noel:
Raconte nous avec la capote ^^

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 22:18:49

Sorry mais je fatigue :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:19:34

lol jté mi un com sur ton blog :ok:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 22:20:35

Mechante , explique juste cette partie, ca a l'air intéressant :bave:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 22:23:50

Y avait bien 2 grosses minutes qui s’étaient écoulées entre le temps que j’lui avait filé la capote et le temps que j’lui dise de me la redonner (le temps de stresser à propos du gosse à la tête de Slein). J’sais pas ce qu’il y avait de si compliqué à ça :(, il aurait au moins pu essayer tout seul chez lui d’en ouvrir une et de la mettre ou un truc du style. J’suis sûre que si ‘javais été un gars, j’l’aurais fait. Mais bon, on dirait bien que lui c’était pas son fort. J’lui ouvre, pi je lui donne, en me disant que p’tet avant le matin, on aura fini… mais c’est là qu’il me dit « ehh euh.. tu m’avais dit que y avait un sens.. ? » « ouais et ?.. tu trouves pas ? » « non.. » De pire en pire ! Déjà que j’avais pas envie, en + il m’avait massacré avec ses doigts, en plus de ça il savait pas ouvrir sa fichue capote ni comment ça se mets. J’me disais que si ça continuait comme ça, c’est moi qui allait finir par devoir la lui mettre. Ca me saoulait… mais j’essayais de garder mon calme.. « tu vois, là y a un sens qui se déroule et un sens qui se déroule pas.. Tu mets ça du coté là.» A croire que c’était moi le mec dans l’histoire, franchement :noel: . Entre temps, excuser moi l’expression mais j’étais sèche comme un poisson sec :o)) . Et l’autre entre temps … avait perdu son érection. Bowdel, fais chiay :noel: .

Finalement, on ferait ça un autre jour…

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:26:05

dommage :snif: lowl

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:26:46

Ouais c'est con...

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 22:26:48

Maintenant tu peux allé dormir oui:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 22:27:02

:oui: *

DrFreed
DrFreed
Niveau 6
03 février 2008 à 22:27:48

Putain et moi qui croyait qu'y allait avoir enfin de l'action :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:28:33

Ouais tu peux dormir maintenant :ok:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:32:41

je suis décu dela chute :snif: toré pu arranger sa un peu :p

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 22:32:48

Le lendemain, ma mère allait s'absenter elle et mon frère, pour aller voir mon père à l'hopital :snif: , j'avais envie d'aller le voir aussi, mais j'pouvais pas laisser Slein tout seul.. Du coup j'suis restée avec lui. Elle serait absente pendant environ 3heures. 3 heures ... Quessqu'on pourrait bien faire en 3 heures, seuls à la maison?.. Okay, c'était le moment 'idéal', un moment idéal pour le dépuceler, le rendre content, et ensuite j'pourrais le quitter quelques jours après :ok: . c'est p'tet méchant mais c'était pas mon idée de ramener des capotes chez moi :( . Tant pis pour saggle. J'étais bien décidée à finir ce qu'on avait commencé hier. Pour être tranquille après pendant toute ma vie :noel: . J'allais me laver les dents en vitesse histoire de pas avoir une haleine de phoque comme la sienne, et j'revenais en vitesse. On avait fait les mêmes choses que la nuit d'avant, c'est à dire qu'il arrivait toujours pas ouvrir sa capote et qu'encore une fois c'est moi qui ai du l'ouvrir et lui montrer le sens --" enfinbref, ça aurait eu être pire, j'imagine. Enfin non.. Je sais pas comment il faisait pour pas savoir mettre ce truc, mais le fait est que c'est bel et bien moi qui ai du lui mettre son truc >.< Genre il disait que c'était trop petit pour lui..hum. c'était pas un gars 'chargé' si j'peux dire, alors la taille normale lui suffisait amplement :ok: . M'enfin, les mecs ... toujours vouloir faire plus.. :sarcastic:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 22:35:03

:lol: le mec a peine présomptueux ma capote est trop petite mdr

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 22:36:31

Clair :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage