Y avait bien 2 grosses minutes qui s’étaient écoulées entre le temps que j’lui avait filé la capote et le temps que j’lui dise de me la redonner (le temps de stresser à propos du gosse à la tête de Slein). J’sais pas ce qu’il y avait de si compliqué à ça
, il aurait au moins pu essayer tout seul chez lui d’en ouvrir une et de la mettre ou un truc du style. J’suis sûre que si ‘javais été un gars, j’l’aurais fait. Mais bon, on dirait bien que lui c’était pas son fort. J’lui ouvre, pi je lui donne, en me disant que p’tet avant le matin, on aura fini… mais c’est là qu’il me dit « ehh euh.. tu m’avais dit que y avait un sens.. ? » « ouais et ?.. tu trouves pas ? » « non.. » De pire en pire ! Déjà que j’avais pas envie, en + il m’avait massacré avec ses doigts, en plus de ça il savait pas ouvrir sa fichue capote ni comment ça se mets. J’me disais que si ça continuait comme ça, c’est moi qui allait finir par devoir la lui mettre. Ca me saoulait… mais j’essayais de garder mon calme.. « tu vois, là y a un sens qui se déroule et un sens qui se déroule pas.. Tu mets ça du coté là.» A croire que c’était moi le mec dans l’histoire, franchement
. Entre temps, excuser moi l’expression mais j’étais sèche comme un poisson sec
. Et l’autre entre temps … avait perdu son érection. Bowdel, fais chiay
.
Finalement, on ferait ça un autre jour…