Il m’avait donc bel et bien pris la main avant la fin de la journée et on était de nouveau ‘ensemble’, si j’peux dire. Ma mère était venue me chercher en bagnole en vitesse à un feu rouge vu qu’elle passait par là au soir, et à peine que j’avais sauté dans la voiture, qu’elle m’avait déjà dit « T’es de nouveau avec Slein ? ». J’ai oublié de vous dire qu’elle aussi m’avait fait tout un blablah à propos de Slein, que ça se faisait pas de quitter les gens comme ça et de se remettre avec. Désolay mais c’est ma vie. Pi c’était pas moi qui lui avait pris la main, alors tant pis pour lui
C’est vrai quoi, tant pis pour lui s’il était de nouveau avec moi
. Il avait l’air inlove comme au premier jour, et cet imbécile avait été acheter un shirt avec une bête marmotte dessus de chez Mr.Ego.
Ca me saoulait, j’avais l’impression qu’il allait aux endroits que moi j’aime bien et qu’il achetait les trucs que moi j’aime bien juste pour me faire chier. Mais c’était p’tet juste pour avoir l’air cool à coté de moi, pour que j’le trouve moins nulle qu’il ne l’était. En tout cas, ça m’avait saoulé. Arrivée chez moi, je savais déjà plus ce que j’allais faire … Il allait venir quelques fois encore pendant les vacances d’avril … c’était la merde. Fallait que j’sois gentille pour ensuite le quitter d’une façon gentille. C’est un peu con, mais j’voulais quand même lui laisser un beau souvenir de moi, mais bon… Disons que tout ne s’est pas passé comme je l’avais prévu..