Les mouchoirs et le bordel qu’il m’avait fait, j’l’avais remarqué seulement après m’être levé. Ce que j’avais fait en étant dans le lit était bien pire. A un moment il m’avait dit « Et y aura plus rien entre nous » (encore toujours en train de devenir rouge etc..). Et je sais pas pourquoi, je sais pas comment j’ai pu faire ça, mais une chose est sûre ; je l’ai faite. J’lui avait dit que c’était pas vrai, qu’il avait qu’à oublier que j’lui avait dit ça et qu’on recommence tout à zéro. Il commençait a sourire à nouveau de son air niais et j’me disais que j’m’étais encore foutue dans la merde, mais au moins il était plus triste. J’étais genre enchainée avec un boulet au bout de la patte qui voulait pas me lacher malgré que j’ai fait des trucs pas très gentils avec lui. En plus à force qu’il me fasse ses sourires de cons, j’lui demandais d’arrêter de faire ses ‘sourires de triso’ et d’arrêter de rire comme un débile mental. C’est vrai que dire ça à son soi-disant copain c’est méchant, mais ça devenait insupportable. (Ceux qui le connaissent irl savent de quoi j’parle ). En plus je l’aimais pas, donc j’m’en foutais royalement de ce qu’il pouvait penser de ce que j’pouvais bien lui dire. Il me cassait les pieds et j’voulais m’en débarrasser. Mais avant ça, j’avais envie de tester un petit truc dans le parc avec lui.. 
On avait donc repris le bus, et on avait marché jusqu’au parc de la dernière fois où que j’avais mangé mes chips ‘volées’. J’m’étais allongée avec lui dans l’herbe près de quelques buissons ( de façon à ce que personne ne puisse nous voir ). Et j’avais bien l’intention de voir ce qu’il avait dans le ventre. J’ai commencé à l’embrasser et mes mains allaient un peu se promener partout, surtout quand j’ai senti un truc à travers son jeans…
Suite ?
Appolo : tu n'es qu'une crapule .