CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 19:33:24

Bon la suite là please, dans une demi heure je dois partir :noel: je reviens pas avant 1 semaine :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 19:33:30

Valxcore. :coeur: :bave:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 19:34:36

Les mouchoirs et le bordel qu’il m’avait fait, j’l’avais remarqué seulement après m’être levé. Ce que j’avais fait en étant dans le lit était bien pire. A un moment il m’avait dit « Et y aura plus rien entre nous » (encore toujours en train de devenir rouge etc..). Et je sais pas pourquoi, je sais pas comment j’ai pu faire ça, mais une chose est sûre ; je l’ai faite. J’lui avait dit que c’était pas vrai, qu’il avait qu’à oublier que j’lui avait dit ça et qu’on recommence tout à zéro. Il commençait a sourire à nouveau de son air niais et j’me disais que j’m’étais encore foutue dans la merde, mais au moins il était plus triste. J’étais genre enchainée avec un boulet au bout de la patte qui voulait pas me lacher malgré que j’ai fait des trucs pas très gentils avec lui. En plus à force qu’il me fasse ses sourires de cons, j’lui demandais d’arrêter de faire ses ‘sourires de triso’ et d’arrêter de rire comme un débile mental. C’est vrai que dire ça à son soi-disant copain c’est méchant, mais ça devenait insupportable. (Ceux qui le connaissent irl savent de quoi j’parle ). En plus je l’aimais pas, donc j’m’en foutais royalement de ce qu’il pouvait penser de ce que j’pouvais bien lui dire. Il me cassait les pieds et j’voulais m’en débarrasser. Mais avant ça, j’avais envie de tester un petit truc dans le parc avec lui.. :o))
On avait donc repris le bus, et on avait marché jusqu’au parc de la dernière fois où que j’avais mangé mes chips ‘volées’. J’m’étais allongée avec lui dans l’herbe près de quelques buissons ( de façon à ce que personne ne puisse nous voir ). Et j’avais bien l’intention de voir ce qu’il avait dans le ventre. J’ai commencé à l’embrasser et mes mains allaient un peu se promener partout, surtout quand j’ai senti un truc à travers son jeans… :o))

Suite ?

Appolo : tu n'es qu'une crapule . :coeur: :o))

[Y_Y]
[Y_Y]
Niveau 6
03 février 2008 à 19:35:57

JeSuisPasSuisse :d) en France c'est mieux :question:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 février 2008 à 19:37:46

Pauvre type. :( :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 19:39:02

Y_Y -> Nan , mais bon, aucun intérêt a allé en belgique :noel:

Big_brain -> Non la chance :bave: Etre a sa place :coeur: Bon c'est vrai que j'ai a coté SM mais bon :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 19:43:25

J’sentais une bosse dans son froc, j’me disais que j’allais p’tet pouvoir rigoler un peu :noel: , il avait l’air de trouver ça excitant, tant mieux. D’un geste plutôt brusque, j’ai mis ma main dans son froc et j’chipotais avec son cornichon à travers son autre affreux caleçon à lignes :malade: . C’était marrant à voir, surtout quand on est pas excité. J’me demandais vraiment ce qu’il avait. Enfin, au début je ne faisais que l’embrasser, c’est pas comme si j’l’avais tripoté dès le début. J’avais pas forcément l’intention de jouer à ce jeu-là avec lui, mais bon, c’est la vie :o)) . J’regardais les mimiques de son visage en essayant de garder mon serieux … et à un moment.. il a fait une drôle de tête et il m’a dit d’arrêter mon chipotage. J’ai directement fait ce qu’il m’a dit pi j’me disait qu’il tenait pas très longtemps. J’imaginais donc des plans diaboliques pour le foutre dans la merde dans les prochaines semaines qui suivraient. Mais une chose que j’avais pas prévu se passa…

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 février 2008 à 19:43:31

Ouai j'avoue mais bon le type doit souffrir quand même. :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 19:44:52

Pourquoi tant de suspence là?! Je pars dans 15 minutes là hurry up! :noel:

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 19:44:56

Il a commence a te caresser :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 19:45:00

Big_brain -> C'est une victime, c'est bien fait pour lui :noel:

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 19:47:01

Osef de ta vie le nonsuisse :noel:

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 19:48:25

Bien dit :noel:

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 19:48:46

Je sais :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 19:53:44

Il tira une tête que j’avais pas l’habitude de voir, un mélange de honte et de peur. Mon coté sadique appréciait et après quelques secondes, j’finis par lui demander ce qui se passe. Il ne m’avait pas répondu directement … donc j’imaginais déjà le pire en rigolant toute seule dans ma tête, mais à mes yeux c’était impossible qu’une chose pareille puisse se produire aussi vite. Mais on dirait bien que non, vu que ce très cher Slein s’était éjaculé dessus. J’savais pas quoi faire, j’avais envie d’EXPLDR et en même temps j’étais dégoûtée :malade: … C’est pas possible de faire ça ! OMAGAD ! J’étais tombée sur un puceau précoce à fond. Gosh, comme si ça suffisait pas comme ça >.< « T’as quand même pas…. ? » « ehh… si » « ark.. » J’savais pas trop ce que j’allais faire avec lui, et j’lui demanda de se lever pour voir si on voyait pas les dégâts à travers son jeans. Heureusement pour lui, on ne voyait rien, mais j’étais pas tranquille de marcher à coté de lui dans la rue. J’avais l’impression d’avoir un sac à merde à l’autre bout de ma main. Son train allait bientôt partir et il nous restait environ 15minutes pour trouver un truc à faire. J’lui avait proposé d’aller dans les toilettes du JBC pour aller … comment dire … se rincer … mais il refusa. J’trouvais ça crade qu’il prenne son train dans cet état, donc j’ai même été jusqu’à lui proposer de lui filer mon shorty pour qu’il se change dans les chiottes, mais il refusa aussi. J’étais deg :malade:
Mon petit plan machiavélique s’était vite transformé en sac à merde poisseux.

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 19:56:17

T'es horrible! :noel:

Allez tchuss :pacd:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 19:57:23

Au debut, la trouvé horrible aussi, mais la jla trouve marrante :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 19:58:30

ça m'a fait l'effet inverse :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 20:01:04

Au debut, elle était jsute un peu méchante, mais la, elle est sadique c'est mieux :diable:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 20:06:13

et il t'as meme pas tripotée ??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment