Pendant les vacances de Pâques, nous avions prévu de nous revoir, et vu que j’voulais jamais aller chez lui parce que j’me sens pas à l’aise chez les gens que j’connais pas, j’refusais toujours d’aller chez lui. En plus il m’avait tellement saoulé avec son histoire de manoir, sa photo du dessus de sa maison tirée par un helicopter et du fait que son père était un avocat friqué avec sa tête sur un site et blahblah, c’était impossible que j’me sente à l’aise là-bas. Moi qui ne suis ni friquée, qui ne vit pas dans un manoir et qui a pas des parents avocats
. S’il avait pas dit tout ça, j’aurais p’tet été le voir, mais là j’pouvais pas. J’me serai sentie pas à la hauteur. Du coup, c’est encore lui qui allait venir chez moi, mais d’abord, on avait été voir un concert à Bruxelles près de l’atomium avec les Scorpions qui venaient et d’autres groupes. On était collé l’un à l’autre (pas le choix) et finalement, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ca faisait du bien d’avoir quelqu’un contre soi. Même si j’avoue que j’aime pas trop avoir un gars collé derrière moi, m’enfin. Mieux vaut quelqu’un que j’connais plutôt qu’un gars derrière moi qui s’amuse à toucher le cul de tout le monde. Enfinbref, à la fin du concert, on regardait le feux d’artifices qui partait des boules de l’atomium
C’était vraiment beau. Presque romantique, même. Un peu avant ça, on avait été manger des glaces au Quick près du Kinépolis ( un grand ciné, si vous connaissez pas
) avec du caramel pi des noix de pécan ou j’sais pas quoi
( ouais, je fais toujours de la pub
, mais c’est bon). Et genre qu’il avait encore jamais mangé ça. Alors qu’il vit à 10min de Bruxelles. Gosh, même moi, fille de la campagne connais ça
Franchement, si vous êtes friqués et que vous connaissez rien, contentez vous de fermer votre gu*ule
En plus, ça ramènera p’tet des filles à la maison. Enfinbref, Slein et moi attendions près de la voiture à ma mère, il se faisait tard et j’avais vraiment sommeil. Après un certain moment, elle revint, et 1h30 après, je pouvais enfin m’affaler sur mon lit, avec Slein à coté >.< ..