CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 00:00:42

RN ne sais pas regardé dans une CDV :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:01:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-18-0-1-0-0.htm#message_12145130
Non mais "nofake", c'est rare, le trollage qui fait vraiment rire :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-18-0-1-0-0.htm#message_12145146
Pourquoi tout le monde s'obstine à ignorer l'adresse MSN de mon profil, aujourd'hui ? :fou: :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 00:02:56

Ca sert a quelque chose les liens permanent. :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
03 février 2008 à 00:03:20
  1. XimaX Voir le profil de XimaX
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:58:53 Avertir un modérateur
  3. Hum j'admets Anonymous , bah j'aime de toutes façons, m'en voulez pas :noel:

Je suis content que tu sois la ALEXANDRA mon amour :noel:

OOh, JEAN MICHEL, je suis si heureuse que nos chemins se soient croisés.
Première fois que tu me traites de "mon amour", je remarque^^

Ano: Ah, désolée xD Je me rend de ce pas sur ta CDV

_____________________________________
RN est méchante :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 00:04:33

Fait attention ano, elle va te supprimé dans 2 jours :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 00:05:09

Comme beaucoup. :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
03 février 2008 à 00:05:37

Bah ouais, c'est pour les retrouvailles :noel:

Maintenant on reprend les anciennes habitudes okay racl'

Merci ano, cela me touche, et je trouve qu'il y'a de moins en moins de trollage, de moins en moins de subtilité :noel:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
03 février 2008 à 00:11:28

Chaud le retour des morts. :-( Syndrôme ARO spotted :question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:12:19

As-tu réussi à trouver mon adresse, RN ? :noel:
Indice : myadress59@hotmail.com :noel: ^^

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 00:19:15

Il lui faut ubn autre indice peut etre ?. :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
03 février 2008 à 00:19:53

Je pense plutôt qu'il lui faut un cerveau, ah la la ces belges :noel:

HassironA18ans
HassironA18ans
Niveau 1
03 février 2008 à 00:21:34

XimaX +1
J'ai sourit :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:21:49

Hypothèse : mon pouvoir Bideur, étonnament faible ce soir, a fini par se réveiller...Il vient d'assomer RN, juste après qu'elle ait vu mon adresse, et maintenant qu'il est redevenu actif, un bide énorme risque de survenir :noel:
:dehors: ^^

boss_Paris
boss_Paris
Niveau 6
03 février 2008 à 00:22:22

A demain :noel:
J'ai pas lu le pavay :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 00:28:16

RN est partie, le topic s'est bidé. :noel:

m_voyez4
m_voyez4
Niveau 6
03 février 2008 à 00:30:51

Les boulets, laissez couler ce topic inutile...

Saber
Saber
Niveau 10
03 février 2008 à 00:31:20

ah car t'étais encore là Yuk' ? :rire: :rire:

talc spotted, rien d'autre à rajouter

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:31:24

Je l'avais prédit :noel:
Tremblez, mon pouvoir Bideur est de retour... :sournois:

Saber
Saber
Niveau 10
03 février 2008 à 00:33:22

Syb ==>> " ARO " ( cte surnom moisi :( ) n'est jamais parti :noel:

  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 03 février 2008 à 00:01:43 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_12145130

Non mais "nofake", c'est rare, le trollage qui fait vraiment rire :noel: ^^

==>> on vois que tu ne connais pas ce forum et son maitre :noel:
le dieu du 15-18 à jamais :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-da_troll.htm
la moitié de ses tomik à été virée :(

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 00:34:52

Il a quoi avec le ptdr. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment