- XimaX Voir le profil de XimaX
- Posté le 02 février 2008 à 23:58:53 Avertir un modérateur
- Hum j'admets Anonymous , bah j'aime de toutes façons, m'en voulez pas
Je suis content que tu sois la ALEXANDRA mon amour
OOh, JEAN MICHEL, je suis si heureuse que nos chemins se soient croisés.
Première fois que tu me traites de "mon amour", je remarque^^
Ano: Ah, désolée xD Je me rend de ce pas sur ta CDV
_____________________________________
RN est méchante 