CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

Jontrow
Jontrow
Niveau 4
02 février 2008 à 23:29:47

Moi j'ai toujours été là mais je postais et d'ailleurs je poste pas, j'observe les gens et je flood parfois ^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:29:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-15-0-1-0-0.htm#message_12144034
Bôf...Les gens changent (et ne mûrissent pas forcément, c.f un ancien de la communauté HP qui, jeune, était très bien, et qui est devenu... - hum, passons :( - ...plus tard), mais les communautés aussi (sauf la "secte" du + de 35 ans :o)) )
J'ai à présent 19 ans, et toujours Noeliste. Suis-je mature ?...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-15-0-1-0-0.htm#message_12144112
Tu serais surpris de savoir la quantité de choses qu'on apprend en P1 :noel: ^^
Il y a un gouffre entre comprendre quelque chose et savoir l'exécuter :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-16-0-1-0-0.htm#message_12144123
"On" a bien fait ^^

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:29:49

en 2005 ce forum était une honte, un repaire à nobrains, je l'ai dit, seul les forums FM étaient intéressants

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:30:17

Yukutsu -> C'est simplement parce que tout le forum n'était pas contaminée par les délires que ca dégénéré pas :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:31:39

Oui mais ayant intégré le cercle pas très fermé des lapins, je peux te dire qu'on rigolait à notre façon, on délirait, on s'éclatait, et avec parfois des gamineries, mais rien à voir avec le noëlisme d'aujourd'hui :coeur:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:31:42
  1. Omc_ogm_RM Voir le profil de Omc_ogm_RM
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:29:18 Avertir un modérateur
  3. Nan moi j't'aime pas RN tu me reponds pas sur MSN ...

Bah elle m'a bloquer sur msn et m'a supprimer de sa liste aussi, mais je trouve pas ca une raison pour la détester, moi je l'aime alex. :)

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 23:31:43

J'ai pas connu l'age d'or du forum : :snif2: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:31:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-16-0-1-0-0.htm#message_12144272
Un peu trop cassants à mon goût : j'appréciais pas mal les "répliques FMiques"... :o)) Mais j'ai jamais eu envie de me mêler à leur communauté...Trop aggressifs, d'une certaine manière ^^

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:32:27

Appolo -> Moi elle m'a pas bloqué, juste supprimé de ses contact :fier:

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
02 février 2008 à 23:32:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-16-0-1-0-0.htm#message_12144272

:d) Je partage ton avis... En partie. Jsuis d'accord avec toi sur le fait que l'attitude provocatrice, c'est original et c'est tout ce qui fait l'intérêt du forum, mais jle redis, les hackers et "pwners" peuvent aller se faire foutre. J'appelle pas ça des Noelistes, j'appelle ça des connards perso :noel:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 23:33:03
  1. Appolo_13 Voir le profil de Appolo_13
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:31:42 Avertir un modérateur
    1. Omc_ogm_RM Voir le profil de Omc_ogm_RM
  3. Posté le 02 février 2008 à 23:29:18 Avertir un modérateur
  4. Nan moi j't'aime pas RN tu me reponds pas sur MSN ...

Bah elle m'a bloquer sur msn et m'a supprimer de sa liste aussi, mais je trouve pas ca une raison pour la détester, moi je l'aime alex. :)

:rire: elle me reponds juste elle a beaucoup a ... "faire" ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:33:08

Ano: je me suis mal expliquée, le noelisme n'est pas signe d'immaturité, mais l'ambiance générale est immature, si on faisait un test de maturité, une bonne partie serait jugée immature... ça n'empêche pas qu'y a des gens qui le sont, bien sur... m'enfin... En minorité.

  1. Omc_ogm_RM Voir le profil de Omc_ogm_RM
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:29:18 Avertir un modérateur
  3. Nan moi j't'aime pas RN tu me reponds pas sur MSN ...

J'ai signé aucun contrat, rien n'explosera si je réponds pas dans les 30 secondes... j'ai le temps, no stress, cool raoul :cool:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

big_red_one
big_red_one
Niveau 8
02 février 2008 à 23:33:57

Mon adresse: big_red_one@live.fr

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:33:59

ah ouais vers 2003-2004 c'était super aggressif :noel: pas une journée sans qu'il y ait la merde noel: dommage que la communauté FM soit devenue minable depuis :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:34:53
  1. big_red_one Voir le profil de big_red_one
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:33:57 Avertir un modérateur
  3. Mon adresse: big_red_one@live.fr

~> Pas trop tôt ! :( C'était quoi ce roupillon du diable? :fou:

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
02 février 2008 à 23:34:55

C'est quoi FM à la fin? :(

et sarkosix réponds enfoiray :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 23:36:17

Football manager.

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:36:58
  1. Omc_ogm_RM Voir le profil de Omc_ogm_RM
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:33:03 Avertir un modérateur

:rire: elle me reponds juste elle a beaucoup a ... "faire" ^^

Au moins, tu es dans sa liste, alors tu te plaints de quoi :(

JeSuisPasSuisse> mouahaha un autre comme moi. :rire2:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:37:21

les forums football manager et championship manager :noel:

sinon ouais les vols de blogs ça saoule un peu à force même si ceux qui se le font piquer le méritent la plupart du temps, enfin c'est surtout qu'après ça parle que de ça pendant une semaine, genre les "makobide" et compagnie c'était super lourd

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:38:38

J'ai pas beaucoup à faire, j'ai juste plus important à parler, tu m'excuseras ocelot si je ne te place pas en tête de mes priorités :ange:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment