Ano: je me suis mal expliquée, le noelisme n'est pas signe d'immaturité, mais l'ambiance générale est immature, si on faisait un test de maturité, une bonne partie serait jugée immature... ça n'empêche pas qu'y a des gens qui le sont, bien sur... m'enfin... En minorité.
- Omc_ogm_RM Voir le profil de Omc_ogm_RM
- Posté le 02 février 2008 à 23:29:18 Avertir un modérateur
- Nan moi j't'aime pas RN tu me reponds pas sur MSN ...
J'ai signé aucun contrat, rien n'explosera si je réponds pas dans les 30 secondes... j'ai le temps, no stress, cool raoul
_____________________________________
RN est méchante 