CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 23:07:37
  1. Makonamatata Voir le profil de Makonamatata
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:05:28 Avertir un modérateur
    1. Omc_ogm_RM Voir le profil de Omc_ogm_RM
  3. Posté le 02 février 2008 à 23:02:02 Avertir un modérateur
  4. "Chapeau au gars qui montre la foufoune d'une morte "

?

En relisant tout le topic, j'ai pas compris la signification de cette phrase ...

Ben écoute, moi j'ai rien lu, et j'en suis au même point que toi :noel:

Mdr, pas tres surprenant m'voyez :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 23:07:41

" Cependant, je vous invite à revenir sur ce forum d'ici 3 à 4 mois. Il sera comme transformé. "

Ta phrase rejoint un peu la mienne, pour le moment il faut prendre son mal en patience, mais dans quelques mois, j'en connais qui feront beaucoup moins les malins.

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
02 février 2008 à 23:07:43

Pourquoi faudrait revenir dans 3-4 mois? :doute:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:07:49

Appolo: Juste la famille quand j'étais gosse (enfin bébé) et... :coeur: Enfin jveux pas passer pour plus kikoolol que je ne le suis déjà donc je me tais.

Harry: ? J'ai du mal à te suivre fiston. Explique à papa. (Viens sur mes genoux :noel: )

  1. Habdo Voir le profil de Habdo
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:01:23 Avertir un modérateur
  3. Ce forum, c'est un peu comme les feux de l'amour...Si t'as pas suivi ne serait-ce qu'un seul épisode, t'es dans la m*rde. :(

Vu que j'en ai loupé plein, je me barre. :(

Tu plaisantes, les feux de l'amour, même si tu rates 29 épisodes, tu comprends toujours,... à l'épisode 2893, deux cons sont à 3mm l'un de l'autre, 25 épisodes plus tard, leurs bouches s'effleurent enfin...
Boarf, puis tu loupes pas grand chose.

  1. Omc_ogm_RM Voir le profil de Omc_ogm_RM Ignorer omc_ogm_rm
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:02:02 Avertir un modérateur
  3. "Chapeau au gars qui montre la foufoune d'une morte "

Juste que je vois pas l'intérêt de parler de moi si je suis partie du forum...

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Gruff_Corsair
Gruff_Corsair
Niveau 4
02 février 2008 à 23:09:05

C'est quoi cette histoire avec RN ?

raphta
raphta
Niveau 9
02 février 2008 à 23:09:07

Ba aurevoir.^^

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:09:08

parce que dans 3-4 mois les modéros auront plus de pouvoir, et que cisla ne se gènera pas pour faire de ce forum un forum réservé aux kikoolol comme il l'a toujours voulu tout simplement :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:09:36
  1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:07:33 Avertir un modérateur
    1. Yukutsu Voir le profil de Yukutsu
  3. Posté le 02 février 2008 à 23:03:38 Avertir un modérateur
    1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  4. Posté le 02 février 2008 à 23:02:00 Avertir un modérateur
    1. Yukutsu Voir le profil de Yukutsu
  5. Posté le 02 février 2008 à 23:00:33 Avertir un modérateur
    1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  6. Posté le 02 février 2008 à 22:59:25 Avertir un modérateur
  7. Toujours pas partis Yukustu ? :sarcastic:

~> Joli sens de l'analyse.

Retournement de compliment.
Le smiley à la fin de la phrase n'est pas optionel.

~> Et ça, ça me fait une si belle jambe. :coeur:

A ce que je vois, je suis incompris :coeur:

Bref, arettons-nous là dans ce dialogue dénué de sens.

~> Sage décision.

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
02 février 2008 à 23:10:13
  1. Yukutsu Voir le profil de Yukutsu
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:09:36 Avertir un modérateur
    1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  3. Posté le 02 février 2008 à 23:07:33 Avertir un modérateur
    1. Yukutsu Voir le profil de Yukutsu
  4. Posté le 02 février 2008 à 23:03:38 Avertir un modérateur
    1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  5. Posté le 02 février 2008 à 23:02:00 Avertir un modérateur
    1. Yukutsu Voir le profil de Yukutsu
  6. Posté le 02 février 2008 à 23:00:33 Avertir un modérateur
    1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  7. Posté le 02 février 2008 à 22:59:25 Avertir un modérateur
  8. Toujours pas partis Yukustu ? :sarcastic:

~> Joli sens de l'analyse.

Retournement de compliment.
Le smiley à la fin de la phrase n'est pas optionel.

~> Et ça, ça me fait une si belle jambe. :coeur:

A ce que je vois, je suis incompris :coeur:

Bref, arettons-nous là dans ce dialogue dénué de sens.

~> Sage décision.

On arette....MAINTENANT.

big_red_one
big_red_one
Niveau 8
02 février 2008 à 23:10:26

Donne moi ton pseudo avant de partir Yukutsu :coeur:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 23:10:41

il se passe quoi dans 3 4 mois ? :snif2:
Et bien père, le smiley :noel: ne fait pas naitre de la connerie chez les forumeurs, cette connerie il l'ont deja de nature, il utilise le noelisme pour libéré leur frustration, sans le smiley :noel: il le ferait d'une autre manière :noel:

Jontrow
Jontrow
Niveau 4
02 février 2008 à 23:10:54

Anonymous :d) J'ai rêvé de toi cette nuit omg :noel:

En fait on s'est deja parler sur ton topic sur la médecine et j'ai vu ta photo et paf cette nuit je rêve de toi.
Dans mon rêve j'allais chez le médecin et comme par hasard le médecin c'était toi :-p
Je me baisse pour que tu regardes mon dos et tu me dis: "huum tu as une scoliose intra spongieuse à la 4ème lombaire" ou un truc du genre
j'ai complètement halluciné car aujourd'hui je vais chez le médecin et il me dit que j'ai ça O____O"""""""""".

J'ai même fais des radios, no-fake :ok:

C'est vachement louche comme truc.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:11:01

Ano: Ben... Si déjà (et le prend pas comme une insulte cher Sarko) les gens qui, comme Sarko, parlent pour ne rien dire, se barraient, l'ambiance serait plus agréable.
On pourrait les ignorer ces gens là, mais ça s'accrochent ces sales bêtes, et ils mordent jusqu'à ce que tu leur foute un coup de pied...

_____________________________________
RN est méchante :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:11:45

C'est dommage que Rn viennent plus, enfin presque plus vu qu'elle a posté ici :fou:
Mais Yukutsu, ca va plus nous faire des vacances qu'autre chose, serieux avec tes troll a longueur de journée, ton esprit tres limité, et ta vison du monde très ouverte sur toi meme, tu nous manquera pas :ok:

J_ai_une_copine
J_ai_une_copine
Niveau 10
02 février 2008 à 23:12:05

REste avec nous mon pote, si la photo d'RN n'était pas un fake, elle est tout autant à blâmer que les noelistes. Tu peux donc rester :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:12:11
  1. big_red_one Voir le profil de big_red_one
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:10:26 Avertir un modérateur
  3. Donne moi ton pseudo avant de partir Yukutsu :coeur:

~> Je le garde :( à la limite, tu en veux un de combien de jours?)

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
02 février 2008 à 23:12:29

Ah je savais pas pour les modos... Boarf, c'est ptête un peu dommage. Je trouvais ça marrant de temps en temps de venir faire les cons ici, mais je reste contre tout ce qui est "PWNAGE SUR MSN :noel: " ou même vol de blog, aussi stupide en apparence que soit son auteur... personnellement.

Des délires, voire des foutages de gueule pas trop méchant, ok, mais des huliliations dures et la méchanceté gratuite là c'est toujours abuser :noel:

foot-x
foot-x
Niveau 10
02 février 2008 à 23:12:37

"Juste que je vois pas l'intérêt de parler de moi si je suis partie du forum..." :d) Mais t'es partie ou t'es pas partie ! :ouch2:

Sa fait 2 fois que tu dis que tu pars et 2 fois que je te vois. :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:13:12
  1. JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:11:45 Avertir un modérateur
  3. C'est dommage que Rn viennent plus, enfin presque plus vu qu'elle a posté ici :fou:

Mais Yukutsu, ca va plus nous faire des vacances qu'autre chose, serieux avec tes troll a longueur de journée, ton esprit tres limité, et ta vison du monde très ouverte sur toi meme, tu nous manquera pas :ok:

~> Tiens, encore quelqu'un qui juge un pseudo, c'est plaisant.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 23:13:30

Matt, t'es en retard :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment