- HarryCrotteur Voir le profil de HarryCrotteur Ignorer harrycrotteur
- Posté le 02 février 2008 à 23:24:34 Avertir un modérateur
- " Bref, si beaucoup d'anciens se cassent, c'est parce qu'ils ont décidé qu'ils étaient trop vieux pour la starac..."
Je pense pas que sa soit que ca la mentalité c'est vraiment détérioré
Mais si mais si, on va dire ça... La glace c'est très bon pour les grosses bosses... (en gros, on va essayer de les calmer pour pas que le feu reprenne...)
Allez, réfléchissez, au fond on s'aime tous, non?
_____________________________________
RN est méchante 