CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:23:17

Et surtout qu'on peut pas resté sur le forum toute sa vie, un jour il faut savoir s'envoler vers de nouveaux horizons oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:23:48
JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:24:10

sarkozix -> Le "true metal", t'es un true rebelle? :noel:

Habdo
Habdo
Niveau 10
02 février 2008 à 23:24:24
HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 23:24:34

" Bref, si beaucoup d'anciens se cassent, c'est parce qu'ils ont décidé qu'ils étaient trop vieux pour la starac..."
Je pense pas que sa soit que ca la mentalité c'est vraiment détérioré :(

Jontrow
Jontrow
Niveau 4
02 février 2008 à 23:24:45

Ano :d) C'est celui qui m'a fait faire les radios qui m'a dit ça et mon médecin a confirmé :-)
Question précision y'avait marqué des trucs chelous et je suis pas sûr que ça soit encore de ton niveau :-p

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:25:06

par contre c'est vrai que les forums étaient mieux avant, au moins sur les forum FM y'avait du clash de qualité avec des bonnes réparties dantesques :( rien à voir avec la répartie de poulpe de la majorité de ce forum

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:25:06

Anonymous, oui, mais on m'a dit de ne rien dire.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 23:25:12
  1. Pseudonyme792_ Voir le profil de Pseudonyme792_
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:20:06 Avertir un modérateur
  3. omc ogm : En même temps quand on vient sur ce forum si... particulier, si on est un minimum lucide à partir du moment où on le connait, on se doute bien qu'on n'y va pas pour discuter sérieusement ou ne serait-ce que normalement. Ici c'est foutage de gueule et polémiques rageuses et où chacun s'insulte presque, et c'est bien! Le Noelisme rajoute un peu piment à tout ça en plus, et c'est pas plus mal :noel:

Si on veut des discussions sérieuses y a d'autres forums, même sur jv.

Ah ! Mais je me suis jamais plaint moi ...

big_red_one
big_red_one
Niveau 8
02 février 2008 à 23:25:16

Flood_Verite => Okay :coeur:
L'adresse msn est vraie ? :D

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
02 février 2008 à 23:25:46

Ano' : Mais non c'est le fait qu'il m'ait dans ses contacts... A moi seul je compense toute la connerie au monde :cool: :noel:

sarkosix : Ben t'appelles quoi un kikoo lol dans ces conditions? :hum:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:26:18

"sarkozix -> Le "true metal", t'es un true rebelle? :noel: "

lol oui jkif tro slipknot et korn lol mdr :noel:

ou pas :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:26:23
  1. big_red_one Voir le profil de big_red_one
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:25:16 Avertir un modérateur
  3. Flood_Verite => Okay :coeur:

L'adresse msn est vraie ? :D

~> Non, passe moi ton msn et je te donne le mdp :p)
C'est une adresse que j'avais créée vite fait comme ça.

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:26:29

Alex> meme si tu parts, on t'oubliera jamais.
Je croix que tu es revenue juste a cause des gens qui t'ont parlé de cettes honteuse conneries sur msn, mais je croix que c'est la derniere fois ou je te vois sur le forum. :-(

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
02 février 2008 à 23:26:32

Je sais pas si on peut vraiment parler de maturité ou pas ...
Moi je me rappelle que jdélirais bien dans la piscine forumale , et aujourd'hui les délires sont carrément différent,on peut donc parler de changement...comment dire j'ai l'impression que , ce que j'appelerai les "néo-noelistes" sont une entité, une personne à la pensée unique xD... qui n'a aucune personnalité , qui écrit mot pour mot comme son comparse, qui rit aux meme blagues ...

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 23:26:47

C'est quoi les 3-4 mois ? dites le la ou envoyé moi un mail please je veux savoir :snif: > kcl@live.fr :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:28:13
  1. HarryCrotteur Voir le profil de HarryCrotteur Ignorer harrycrotteur
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:24:34 Avertir un modérateur
  3. " Bref, si beaucoup d'anciens se cassent, c'est parce qu'ils ont décidé qu'ils étaient trop vieux pour la starac..."

Je pense pas que sa soit que ca la mentalité c'est vraiment détérioré :(

Mais si mais si, on va dire ça... La glace c'est très bon pour les grosses bosses... (en gros, on va essayer de les calmer pour pas que le feu reprenne...)

Allez, réfléchissez, au fond on s'aime tous, non? :hap: :noel:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:28:29

Masterryoda -> C'est vrai qu'a l'epoque de la "piscine forumale", c'etait bien, ca etait un été magnifique passé sur le forum pour moi :content:

Mais les gens changent, les choses changent, "c'etait toujours mieux avant", on appelle ca la nostalgie :oui:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:28:36

Pour ceux qui étaient présents en 2005, souvenez vous, les guerres des lapins, pixels, leprechuans...
Ben ça, c'était dans l'idée de la guerre des smileys, mais ça n'avait quand même rien à voir.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 23:29:18

Nan moi j't'aime pas RN tu me reponds pas sur MSN ...

Yukutsu: Ouais ... ca c'etait une époque

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment