CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:13:52

mais j'ai jamais caché que je suis sur ce forum avant tout pour faire de la provoc :noel: juste que ça m'énerve les pauvres débiles dans ton genre qui pourrissent tout le net

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:14:05

Sur un pseudo? :doute:
Je te connais, ca fait plusieurs année que je suis là, je sais de quoi je parle.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 23:14:43
  1. Matiti Voir le profil de Matiti
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:14:04 Avertir un modérateur
  3. John > Je me suis pas connecté aujourd'hui, tu peux m'expliquer ? :(

Bon pour pas spamer le topic je viens sur Haym Ays Ayn

(MSN)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:15:21
  1. HarryCrotteur Voir le profil de HarryCrotteur
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:10:41 Avertir un modérateur
  3. il se passe quoi dans 3 4 mois ? :snif2:

Et bien père, le smiley :noel: ne fait pas naitre de la connerie chez les forumeurs, cette connerie il l'ont deja de nature, il utilise le noelisme pour libéré leur frustration, sans le smiley :noel: il le ferait d'une autre manière :noel:

En gros, mieux vaut qu'ils soient ici à s'exciter sur une photo de vagin plutôt que d'être dehors... (putain, eux dehors, ce serait comme une vision d'apocalypse, les filles, sortez les ceintures de chasteté...)

Jontrow
Jontrow
Niveau 4
02 février 2008 à 23:15:33

Mat :d) Pas quelqu'un a posté une photo fake tu s*** de Rn et Yukutsu veut sa casser c'tout :ok:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:15:34

RN> je savais que les foto etait un fake dés le debut, ca me rappelle ce qui est passé avec felee mais elle c'etait une autre chose mais toujours dans le domaine de sayxe.
Ca me rassure de savoir venant de toi ^^
Aussi appelle moi jaiden ou prince of persia. :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:16:15
  1. JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:14:05 Avertir un modérateur
  3. Sur un pseudo? :doute:

Je te connais, ca fait plusieurs année que je suis là, je sais de quoi je parle.

~> Ca tombe bien, moi je ne sais pas, si tu voulais bien argumenter un minimum.
Et tu me connais bien, tu me fais bien rire, tu me connais autant qu'un Israëlien connait la Corée du Nord.
Non mais ce que je trouve pitoyable moi, c'est de juger une personne sur quelques posts :hum:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
02 février 2008 à 23:16:16

Salut , moi je suis là depuis février 2006 , j'ai donc vécu l'arrivée du "noelisme" et les belles heures du forum .
Je ne te connais pas vraiment , plus pour ton blabla qu'autre chose, mais je comprend parfaitement ta décision . Le noelisme était pour moi à la base (je dis bien à la base) une chose plutôt bénéfique pour le forum , dans le sens où ça rapprochait les membres entre eux et puis c'était une époque pleine de délires :) , ça je peux en témoigner , étant moi-même un des premiers noelistes...
Puis au fur et à mesure , ce "mouvement" a progressé et est devenu (à mon goût) de moins en moins drôle...pwnages,hacks et autres...on est très loin du fameux "taggle :noel: " qui était malgré tout innocent, maintenant on est bombardés de osef , taggle et bide...
Je ne vois plus aucun interêt pour moi de rester ici , j'ai pris ma décision il y a quelques semaines déjà , je quitte petit à petit ce forum pour le 18/25 :ok: .
Voilà donc...bonne continuation pour toi

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 février 2008 à 23:16:24

Je n'ai point connu Yuku...juste son bla-bla mais je ne postais pas sur le 15-18.

Reste plus grand monde de sympa ici, à part le Dai Gurren rempli de bonnes ames et le topic de modération, tout se perd...ainsi que la bonne humeur :-(

Bref...je ne vais pas faire un pavé, vu qu'en plus, je ne connais pas bien RN non plus (à part que c'est une compatriote :o)) *fier d'être Wallon* :hap: ) Je vais juste conclure en disant que Jv.com n'est plus ce qu'il était il y a quelques années...(oui je fais mon grincheux nostalgique :) )

Sur ce, bon vent :)

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 23:16:37
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:13:52 Avertir un modérateur
  3. mais j'ai jamais caché que je suis sur ce forum avant tout pour faire de la provoc :noel: juste que ça m'énerve les pauvres débiles dans ton genre qui pourrissent tout le net

:rire: Faudrait savoir qui pourrit le net ici ...

Quichette2eme
Quichette2eme
Niveau 7
02 février 2008 à 23:17:10

C'est bon les gens on assez pleuré sur ton "départ" tu te sens aimé? ton ego virtuel est flatté? :noel: c'est bon maintenant tu peux dire que c'etait un fake

big_red_one
big_red_one
Niveau 8
02 février 2008 à 23:18:27
  1. Yukutsu Voir le profil de Yukutsu
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:12:11 Avertir un modérateur

~> Je le garde :( à la limite, tu en veux un de combien de jours?)
----------------------
Ah...parce que tu en as un autre ? :coeur:
Euh...bah le max de jours en fait :rire2:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:19:00

Ouf, la page 15 commence bien.

1. Quichette2eme Voir le profil de Quichette2eme
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:17:10 Avertir un modérateur
  3. C'est bon les gens on assez pleuré sur ton "départ" tu te sens aimé? ton ego virtuel est flatté? :noel: c'est bon maintenant tu peux dire que c'etait un fake

~> J'ai surtout appris quelque chose grâce à msn qui me fait penser que tout n'est pas perdu pour ce forum.

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
02 février 2008 à 23:20:06

omc ogm : En même temps quand on vient sur ce forum si... particulier, si on est un minimum lucide à partir du moment où on le connait, on se doute bien qu'on n'y va pas pour discuter sérieusement ou ne serait-ce que normalement. Ici c'est foutage de gueule et polémiques rageuses et où chacun s'insulte presque, et c'est bien! Le Noelisme rajoute un peu piment à tout ça en plus, et c'est pas plus mal :noel:

Si on veut des discussions sérieuses y a d'autres forums, même sur jv.

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
02 février 2008 à 23:20:40

cay quoi l'histoire avec RN? un noeliste a reussi a la pwned? :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:20:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-14-0-1-0-0.htm#message_12143670
La ressurection des forums, voilà ce qu'il se passera :content: :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-14-0-1-0-0.htm#message_12143676
Ptdr :rire: :rire2: :rire:
Par contre, "scoliose intra-spongieuse", ça me semble pas très "médical", comme terme, sois plus précis :o))
(au fait, pour que je puisse faire ça, il te faudrait attendre 6 ans grand minimum :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-14-0-1-0-0.htm#message_12143680
Sans vouloir faire de la pub, JVF permet d'ignorer vraiment des membres :o)) :noel:
Sinon, là encore, je pense pas qu'il te traquerait tous les jours, si tu faisais ton retour...Au pire, si un conflit persiste, fais un topic sur le Réclamations :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-14-0-1-0-0.htm#message_12143750
Difficile de juger autrement, en général, sur Internet ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-14-0-1-0-0.htm#message_12143824
Ca serait gentil de pas descendre les geeks... ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:22:06
  1. Appolo_13 Voir le profil de Appolo_13
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:15:34 Avertir un modérateur
  3. RN> je savais que les foto etait un fake dés le debut, ca me rappelle ce qui est passé avec felee mais elle c'etait une autre chose mais toujours dans le domaine de sayxe.

Ca me rassure de savoir venant de toi ^^
Aussi appelle moi jaiden ou prince of persia. :ok:

Ah, c'était toi :gni:

Boarf, les grands vous savez, tout le monde part un jour...
Je pense qu'avant tout, si certains d'entre nous finissent par en avoir marre, c'est pas vraiment parce que l'ambiance change, parce qu'au fond, puisque les forumeurs se renouvellent sans cesse, c'est toujours à peu près la même ambiance... Et puis c'est un peu comme à la starac, on voit toujours le même genre de personnalités, des stéréotypes, des extrèmes... Bref, si beaucoup d'anciens se cassent, c'est parce qu'ils ont décidé qu'ils étaient trop vieux pour la starac...
On a muri :ange:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 23:22:22

ce qui pourrit le net ce sont les kikoolol avant tout, quoi que vous en disiez, franchement les forumeurs genre cette routenationale ne servent à rien, mais alors vraiemnt A RIEN, juste là pour raconter sa vie minable, faire des vieux posts "kikou lol vener sur mon blog ptdr mdr", enfin bref voilà quoi

moi j'ai jamais été sérieux, je suis juste la pour la provoc et je l'ai jamais caché, ce forum c'est comme un défouloir pour moi, je ne suis pas un déchet IRL comme le sont tous ces kikoolol, vu que eux ils ont le même comportement IRL et sur le forum, et je suis un des seuls du forum à promouvoir le true metal :noel:

Flood_Verite
Flood_Verite
Niveau 6
02 février 2008 à 23:22:39

Big_Red_One, je te passe celui là si tu veux :(

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 23:23:00

Tout a fait RN :noel: peut peut etre évité des Columbine et autre :fou: mais c'est vrai que c'est le noélisme qui a attiré de plus en plus de toccard sur ce forum :( ( merde c'est lui qui m'a fait venir ici :mort: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment