CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:38:44

Appolo -> La premier fois, elle m'a sortit que c'etait son copain qui m'avait supprimé :noel:
La deuxieme, fois j'ai même pas cherche a comprendre, jlai bloqué supprimé et supprimé de ma liste de gens bloqué :diable: :fier:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:39:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-17-0-1-0-0.htm#message_12144368
Ne mêle pas les vrais hackers à ces "combines" de lamers ! :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-17-0-1-0-0.htm#message_12144381
C'est sûr que sans être prouvée scientifiquement, la "loi des boulets", qui affirme que dans toute population étudiée, il y a un pourcentage à peu près constants de boulets, s'applique bien à ce forum...Mais un autre loi intervient, celle des 20-80 : les 20% des boulets provoquent 80% de l'activité du forum, et sont donc perçus comme majoritaires... :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-17-0-1-0-0.htm#message_12144381
Tiens, au fait, pourquoi tu n'affiches pas ton adresse MSN dans ton profil ? :noel:
Je sais, je sors :o)) :dehors: ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 23:41:10

Bon alors il est fonctionnel ce pseudo? :(

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
02 février 2008 à 23:42:23

Bon moi je quitte ce topic... D'façons personne m'écoute :snif2: :noel:

Bye.

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:42:38

JeSuisPasSuisse> . :rire: bien fay pour elle :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:43:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-17-0-1-0-0.htm#message_12144690
Désolé, pourtant, je connais bien ça, moi qui fais des bides systématiques (d'ailleurs, j'ai jamais été aussi lu que dans ce topic, relativement, on dirait :fou: :o)) ^^) :noel:
Je lis tes posts, mais d'autres y répondent avant moi ^^

XimaX
XimaX
Niveau 10
02 février 2008 à 23:43:53

Tiens je croyais qu'elle était partie RouteNationale, non mais j'adore tous ces lamas qui se croient importants parce que pas mal de monde connaissent leur nick sur le forum et ils postent un emouvant topic d'adieu, bande de sous êtres vous avez une vie si insipide que vous vous rejouissez de votre notoriété ici, allez vous en c'est bien mieux

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:43:55

Appolo -> Mais j'ai peur qu'elle s'en remette jamais :-(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:45:20

OOh, XimaX, l'homme de ma vie :noel:

Pseudo: Je t'ouvre ma porte sur msn :o))

_____________________________________
RN est méchante :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:45:30

JeSuisPasSuisse>je croix pas qu'elle s'en souviendra de toi. :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:47:53

Appolo -> Si, à son mariage, dans son discours, elle va me citée :ok: :oui:
"J'ai fait une grande erreur, c'était l'homme de ma vie, et maintenant je suis obligé de me marier avec ce gros tas :snif2: "

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:48:28

XimaX, d'habitude, j'aime bien tes interventions, t'as l'art de troller et de provoquer en me faisant souvent rire :noel:
Mais là, je trouve ton post assez sec ^^

XimaX
XimaX
Niveau 10
02 février 2008 à 23:48:32

Ah ok RN qui etait censée être pas là :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:52:25

Jsuis là depuis le début du topic, mais oui, je devrais m'en aller là... Mais puisque j'ai rien à faire, qu'y a du bordel et que j'aime ça...

Jesuispassuisse: Je pense tout le temps à toi mais je suis trop fière pour revenir :noel: Quel dommage, je passe vraiment à côté de quelque chose

_____________________________________
RN est méchante :noel:

NAP0SIM
NAP0SIM
Niveau 8
02 février 2008 à 23:53:02

ah ok chaud le type qui fait un topic pour dire qu'il se casse, on voit que jv.com c'est toute savie :rire:

Alors qu'en fait on en a rien a secouer que tu parte raclure :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:54:25

Pseudo/T., j'arrive sur MSN dans 2 secondes :noel:
RN, ajoute-moi donc, stp, si tu es d'accord :noel:
XimaX, si tu as MSN, tu peux également m'ajouter, tant qu'à faire :noel: ^^

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:55:48

RN -> Euh.. De toute facon, Essaie même pas de revenir, j'ai balancé tellement de rumeurs sur toi a mes potes , que je vais passé pour une victime si on se remet ensemble :cool:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:58:20

Si, à son mariage, dans son discours, elle va me citée :ok: :oui:

Cay nul tant que tu es pas le marie. :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
02 février 2008 à 23:58:53

Hum j'admets Anonymous , bah j'aime de toutes façons, m'en voulez pas :noel:

Je suis content que tu sois la ALEXANDRA mon amour :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:59:18
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 02 février 2008 à 23:54:25 Avertir un modérateur
  3. Pseudo/T., j'arrive sur MSN dans 2 secondes :noel:

RN, ajoute-moi donc, stp, si tu es d'accord :noel:
XimaX, si tu as MSN, tu peux également m'ajouter, tant qu'à faire :noel: ^^

Ok, jvais essayer de deviner ton adresse... :fou:
Alors euuh... Ano59@...

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment