En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me casse définitivement de ce forum.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:38:44
Appolo -> La premier fois, elle m'a sortit que c'etait son copain qui m'avait supprimé La deuxieme, fois j'ai même pas cherche a comprendre, jlai bloqué supprimé et supprimé de ma liste de gens bloqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-17-0-1-0-0.htm#message_12144381 C'est sûr que sans être prouvée scientifiquement, la "loi des boulets", qui affirme que dans toute population étudiée, il y a un pourcentage à peu près constants de boulets, s'applique bien à ce forum...Mais un autre loi intervient, celle des 20-80 : les 20% des boulets provoquent 80% de l'activité du forum, et sont donc perçus comme majoritaires...
Tiens je croyais qu'elle était partie RouteNationale, non mais j'adore tous ces lamas qui se croient importants parce que pas mal de monde connaissent leur nick sur le forum et ils postent un emouvant topic d'adieu, bande de sous êtres vous avez une vie si insipide que vous vous rejouissez de votre notoriété ici, allez vous en c'est bien mieux
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:43:55
Appolo -> Mais j'ai peur qu'elle s'en remette jamais
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:45:20
OOh, XimaX, l'homme de ma vie
Pseudo: Je t'ouvre ma porte sur msn
_____________________________________ RN est méchante
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:45:30
JeSuisPasSuisse>je croix pas qu'elle s'en souviendra de toi.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:47:53
Appolo -> Si, à son mariage, dans son discours, elle va me citée "J'ai fait une grande erreur, c'était l'homme de ma vie, et maintenant je suis obligé de me marier avec ce gros tas "
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:48:28
XimaX, d'habitude, j'aime bien tes interventions, t'as l'art de troller et de provoquer en me faisant souvent rire Mais là, je trouve ton post assez sec ^^
XimaX
Niveau 10
02 février 2008 à 23:48:32
Ah ok RN qui etait censée être pas là
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:52:25
Jsuis là depuis le début du topic, mais oui, je devrais m'en aller là... Mais puisque j'ai rien à faire, qu'y a du bordel et que j'aime ça...
Jesuispassuisse: Je pense tout le temps à toi mais je suis trop fière pour revenir Quel dommage, je passe vraiment à côté de quelque chose
_____________________________________ RN est méchante
NAP0SIM
Niveau 8
02 février 2008 à 23:53:02
ah ok chaud le type qui fait un topic pour dire qu'il se casse, on voit que jv.com c'est toute savie
Alors qu'en fait on en a rien a secouer que tu parte raclure
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 23:54:25
Pseudo/T., j'arrive sur MSN dans 2 secondes RN, ajoute-moi donc, stp, si tu es d'accord XimaX, si tu as MSN, tu peux également m'ajouter, tant qu'à faire ^^
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 février 2008 à 23:55:48
RN -> Euh.. De toute facon, Essaie même pas de revenir, j'ai balancé tellement de rumeurs sur toi a mes potes , que je vais passé pour une victime si on se remet ensemble
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 23:58:20
Si, à son mariage, dans son discours, elle va me citée
Cay nul tant que tu es pas le marie.
XimaX
Niveau 10
02 février 2008 à 23:58:53
Hum j'admets Anonymous , bah j'aime de toutes façons, m'en voulez pas
Je suis content que tu sois la ALEXANDRA mon amour
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 23:59:18
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 02 février 2008 à 23:54:25 Avertir un modérateur
Pseudo/T., j'arrive sur MSN dans 2 secondes
RN, ajoute-moi donc, stp, si tu es d'accord XimaX, si tu as MSN, tu peux également m'ajouter, tant qu'à faire ^^
Ok, jvais essayer de deviner ton adresse... Alors euuh... Ano59@...
_____________________________________ RN est méchante