WARNING PAVAY
On peut pas prendre de contrôle si on passe son temps à réfléchir plus qu'à agir, je veux dire.
=> c'est déjà plus claire
Les chagrins sont normaux en soi (échec à prendre en considération), mais l'homme exagère souvent cette peine.
=> en même temps le % d'Homme qui voit son malheur souvent avant le malheur des autres t'en des masses
J'ai jamais dit de quelle façon ma vie se déroulait, n'émets pas des hypothèses sur de simples choses que j'écris, je n'ai rien établi en rapport avec le sujet et ma propre vie.
=> tu as du mal t'exprimer là ? les choses que tu écris sont bien les choses que tu penses donc des choses qui ont un rapport avec de pensée dans la vie où je suis à côté et tu réagis d'une autre manière virtuellement oO
Réfléchir mène justement à comprendre des points très absurdes de notre vie, et avec certains faits, c'est pas forcément la joie, quand on réfléchit on déplore au moins un petit instant l'état du monde c'est pas forcément la joie
=> Bisarrement, de mon côté en pensant aux points absurdes ou importants, je suis plus solide moralement, c'est sure que je ne suis pas heureux en y pensant mais rien que d'y avoir pensée me renforce, du coup j'ai tous le temps ma tête sur mes épaules et ne cracke casi jamais ...
J'aurais du dire "trop penser" "trop réfléchir" plutôt que simplement réfléchir ou penser.
=> tout à fait d'accord sur ce point