CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:17:58

le rêve, c'est un but qui permet d'avance, une illusion qui permet de se dire " je peux aller plus loin " s'tout

"prendre en contrôle sa vie" je peux traduire ça par réfléchir avant de faire des conneries ou agir betement, sans réfléchir m'voyez

"réfléchir offre beaucoup trop d'alternatives qui peuvent occuper de mauvaises façons." et le coté positif, tu l'oublies ? il y a quand même un gros contraste entre réfléchir et se prendre la tête hein :-))
J'ajoute que les chagrins d'amours, c'est un sentiment humain, c'est normal et ça passe au bout d'un certain temps, c'est une étape de plus pour forger son mentale ... Tu n'as jamais entendu dire qu'un malheur peut entrainer un bonheur

Si je dis que tu risques de te mordre les doigts, c'est qu'à force de penser de ta façon, c'est à dire ne pas réfléchir avant d'agir ( aux conséquences que peuvent avoir tes actes ) tu feras forcément des gaffes aussi bien dans ta vie pro que social ...

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:18:29

les knacky c'est les saucisses de strasbourg en plus petit m'voyez :noel:

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:20:48

Ha bas je pense que ça pourrais passez pour un 1h20 du mat mais limite :-)

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:22:15

sirop de menthe bien frais ca passe encore mieux :noel:

me lance dans la préparation aussi bien complexe que passionnante du sirop de menthe :noel:

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:24:23

_MrT3kila_2 => Jerry Springer Show :rire:

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 01:27:28

On peut pas prendre de contrôle si on passe son temps à réfléchir plus qu'à agir, je veux dire.

Les chagrins sont normaux en soi (échec à prendre en considération), mais l'homme exagère souvent cette peine.

"tu feras forcément des gaffes aussi bien dans ta vie pro que social ... "

J'ai jamais dit de quelle façon ma vie se déroulait, n'émets pas des hypothèses sur de simples choses que j'écris, je n'ai rien établi en rapport avec le sujet et ma propre vie.
D'ailleurs, selon les hypothèses sur moi, la plus prévisible des choses auraient été de penser qu'au contraire c'est parce que je m'en serais mordu les doigts que j'aurais adopté une meilleure façon de pensée.

Tu penses bien que je ne vanterais pas le fait de prôner l'acte à la pensée ne vient pas d'une simple ampoule qui s'allume.

Réfléchir mène justement à comprendre des points très absurdes de notre vie, et avec certains faits, c'est pas forcément la joie, quand on réfléchit on déplore au moins un petit instant l'état du monde;
Quand on y pense pas en revanche.

J'aurais du dire "trop penser" "trop réfléchir" plutôt que simplement réfléchir ou penser.

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:35:54

WARNING PAVAY

On peut pas prendre de contrôle si on passe son temps à réfléchir plus qu'à agir, je veux dire.

=> c'est déjà plus claire :-)))

Les chagrins sont normaux en soi (échec à prendre en considération), mais l'homme exagère souvent cette peine.

=> en même temps le % d'Homme qui voit son malheur souvent avant le malheur des autres t'en des masses

J'ai jamais dit de quelle façon ma vie se déroulait, n'émets pas des hypothèses sur de simples choses que j'écris, je n'ai rien établi en rapport avec le sujet et ma propre vie.

=> tu as du mal t'exprimer là ? les choses que tu écris sont bien les choses que tu penses donc des choses qui ont un rapport avec de pensée dans la vie où je suis à côté et tu réagis d'une autre manière virtuellement oO

Réfléchir mène justement à comprendre des points très absurdes de notre vie, et avec certains faits, c'est pas forcément la joie, quand on réfléchit on déplore au moins un petit instant l'état du monde c'est pas forcément la joie

=> Bisarrement, de mon côté en pensant aux points absurdes ou importants, je suis plus solide moralement, c'est sure que je ne suis pas heureux en y pensant mais rien que d'y avoir pensée me renforce, du coup j'ai tous le temps ma tête sur mes épaules et ne cracke casi jamais ...

J'aurais du dire "trop penser" "trop réfléchir" plutôt que simplement réfléchir ou penser.

=> tout à fait d'accord sur ce point

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 01:44:37

Non je ne me suis pas mal exprimer, ce que je pense n'a pas forcément d'incidence dans ma vie.
Pour plusieurs hypothèses:

Je pourrais être quelqu'un qui a échoué et cherche à faire en sorte que les autres ne font pas cette erreur.
Etre quelqu'un qui pense d'une façon mais en expose une autre parce que les choses ne sont pas identiques pour chaque être humain.
Une personne qui a simplement envie de donner un certain conseil sans pour autant le suivre elle-même.
Une personne qui suit ce conseil, et qui le partage aux autres, etc...

Bref, cette façon de pensée ne donne aucune indication sur ma façon de vivre.

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:46:59

moué ... c'est toi qui parlait d'agir sans forcément réfléchir, donc à quoi bon cacher ton identité en gardant un regarde plus ou moins impartial au lieu de t'exprimer ...

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 01:50:51

Voilà, là tu te poses trop de questions.
C'est un détail qu'on a pas besoin de savoir.
La totalité des hypothèses est faisable, tu pourras jamais savoir laquelle c'est juste pour ce que je dis.

Je peux me faire passer pour une prétentieuse chevronnée, pour un berlingot de satan, pour une optimiste avérée, ou pour une pessimiste têtue, c'est à ma guise.

D'ailleurs n'est-ce pas réfléchir à l'absurde dont je parlais ?
Plutôt que d'agir et me coucher comme mon coeur me le réclame depuis un moment, je discute ici alors que j'ai décrit les réflexions comme absurdes, inutiles.

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 01:51:38
  • mon corps

pas mon coeur.

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:53:39

Je peux me faire passer pour une prétentieuse chevronnée, pour un berlingot de satan, pour une optimiste avérée, ou pour une pessimiste têtue, c'est à ma guise.

=> chaud ... personnellement je peux pas ...
=> personnellement les détails sont selon moi important pour avoir un jugement un maximum correct mais bon ...

Va dormir ^_^ fais toi pas chier avec moi :p je vais pas tarder non plu ^^

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 01:56:32

Ben sur internet on peut se faire passer pour n'importe qui.

Justement, les jugements sont à éviter lorsqu'ils ne sont pas utiles, comme ici.
C'est mieux pour être neutre.

Pourquoi je dormirais ?

GROSSEBlTE
GROSSEBlTE
Niveau 3
13 septembre 2008 à 01:58:30

Fasfanchienne dort?

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 01:59:06

Ca doit lui arriver de temps en temps normalement.

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:00:56

Oui bah j'ai jamais dit le contraire mais moi je ne pourrai pas me faire passer pour quelqu'un d'autre ça serait pour moi un manque dans ma personnalité ou ma façon d'être que je veux combler par un tas de connerie

Avant de parler d'utilité, encore faudrait savoir ce que veux dire utile pour toi et en général :) , pour moi un avis neutre c'est juste joli pour l'image et s'tout, moi je ne cherche pas à être neutre mais à défendre ma pensée avant tout, si je ne suis pas foutu de me défendre moi meme, ça ne servirai à rien que je tente de défendre un autre ...

j'avais cru comprendre que tu luttais contre le sommeil ^_^

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 02:05:09

Pourquoi avoir une personnalité ?
Quand le but n'est pas là.
Le mieux est de simplifier les choses, c'est chiant quand c'est compliqué.

utile = ce qui sert vraiment dans la vie, ou à tout autre chose.
inutile = ce qui peut être absurde et qui ne sert pas à grand chose.

Si je cherche la neutralité c'est parce que je ne supporte pas les jugements, qui sont souvent bien trop subjectifs, et ça influe souvent le sujet de la mauvaise façon.
Et puis c'est plus marrant comme ça.
Je défend bien ma pensée en étant la plus neutre possible.

"j'avais cru comprendre que tu luttais contre le sommeil ^_^ "

Je n'ai fait que le dire.

GROSSEBlTE
GROSSEBlTE
Niveau 3
13 septembre 2008 à 02:07:48

C'est soiray pavay césar ici :mort:

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:08:06

Pourquoi avoir une personnalité ?
Quand le but n'est pas là.
Le mieux est de simplifier les choses, c'est chiant quand c'est compliqué.

=> O_O, j'espere que tu n'es pas en train de dire qu'avoir une personnalité sert à rien oO

Je n'ai fait que le dire.

=> ... je suis désolé de croire que les gens sur le net ne sont pas assez débile pour s'inventer une seconde vie devant un écran de pc

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:08:42

j'peux mettre un warning s'tu veux avant un pavé :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment