Arrête de jouer l'autiste toi.
Calmez vous les gars, ignorez le. ^^
Et tu juges bon de me raconter ta vie, tocard ?
suumas, tu commences tôt demain?
Bonne nuit iHoto
Bye aux partants. ^^
Fasf : 8 heures. ^^ Donc debout à 7 heures. ^^
L'odeur de merde s'est enfin dissipée.
Tu as fais des choses dans ta couche Di ?Parce que les odeurs ne peuvent pas venir d'un forum.
Du calme di. ^^
Sans doute Damn-it, ou un truc encore plus nauséabond. ^^
Décliner mon identité ?Que je le dise ou pas, ça t'avancera à quoi ?
A savoir à qui je parle.
Et toi, ça t'avance à quoi de ne pas me la donner ?Blaireau.
Ignorez le si ça l'amuse d'être sous un secondaire. ^^
Ok, je m'appelle Christopher mais je n'aime pas raconter ma vie.Blaireau ? Enchanté. =)
Non, mon pseudo principal est banni. =)
Bon aller je go au lit, bonne nuit. ^^
Bon, ce sans-couille m'excède.
Je me retire temporairement. Ou définitivement, je sais pas encore.
Bonne nuit à vous
Di : t'énerves pas pour si peu, ignore le au pire et voilà. ^^
Soit pas vexé Di.