CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:10:46

bonsoir, comment vas tu? :)

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:11:31

Bof :-(

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
09 septembre 2008 à 22:19:33

Il y a quelqu'un ? :rouge:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:20:52

Je suis toujours là, mais je m'en vais. :hap:

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
09 septembre 2008 à 22:33:28

http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafYsMw.html

Halalala. :hap:

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:07:05

:sleep: :( :sleep:

chattepoilue
chattepoilue
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:08:32

fASFANGEL aussi on va mourir demain faut qu'on nique toi et moi t'es ok?

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:09:57

qu'est ce qu'on se marre avec vos trous noirs :noel:

chattepoilue
chattepoilue
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:11:15

ALLAY FASFANGEL DIT OUI ON VA MOURIR DEMAIN :noel:

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:12:48

Non ce n'est pas drôle jeune homme... :(

chattepoilue
chattepoilue
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:14:37
  • Seandoggy Voir le profil de Seandoggy

* Posté le 09 septembre 2008 à 23:12:48 Avertir un modérateur
* Non ce n'est pas drôle jeune homme... :(
* Lien permanent

SA VA LA RACLURE QUI OSE PAS DIRE A FASFANGEL QUIL EST AMOUREUX DELLE?

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:15:46

Nan mais... :rire:

J'ai déjà une copine. :(

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:19:28

qu'il soit amoureux d'elle ou pas, je vois pas en quoi ça peut te regarder?

mêle toi de tes affaires petit con :noel:

chattepoilue
chattepoilue
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:20:36
  • Seandoggy Voir le profil de Seandoggy

* Posté le 09 septembre 2008 à 23:15:46 Avertir un modérateur
* Nan mais... :rire:

J'ai déjà une copine. :(

OUAIS OUAIS CEST CE QUON DI CA CREVE LES YEUX QUE T CRAMER DELLE JUSTE TA PA LES COUILLES DE LUI DIRE VRAIMENT.
OMAAAAGADDDDDD ON VA TOUS CREVAY DEMAIN SA DEVRAIT TAIDAY NAN?

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:21:28

Mdr marque_maudite. :noel:

J'aime bien Fasf, (d'ailleurs j'attends toujours mon bisou sur la joue).

Mais ça s'arrête là. :hap:

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:24:01

Et puis toute façon fasf sais très bien ce que je pense d'elle, je lui ai fait un paver il y a pas longtemps sur msn.

Ça regarde personne ici. :hap:

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:24:10

chattepoilue> je crois pas qu'on est des frères :noel:

chattepoilue
chattepoilue
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:25:57
  1. marque_maudite Voir le profil de marque_maudite
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 23:24:10 Avertir un modérateur
  3. chattepoilue> je crois pas qu'on est des frères :noel:

Je ne crois pas j'ai pas une tete de bite

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:29:09

bon ok taggle maintenant, tu pollues le temple :noel:

chattepoilue
chattepoilue
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:31:26

ferme ta gueule bac a foutre temple de mon cul oui dailleur va au lit demain tu as collège jeune puceau

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment