Heureusement que tu n'as pas fait attention aux quelques lignes précédentes alors.
Elle me ren heureux donc.
Ce soir ça y va les fautes de frappes au clavier.
J'ai vu j'ai vu^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-645-0-1-0-0.htm#message_19571781| Citation de : suumas| Date du message : 27 septembre 2008 à 01:25:59| Contenu du message :| "*rend|| Ce soir ça y va les fautes de frappes au clavier. "
~~> C'est l'amour.
Rofl ichi.
Prise sur le fait.Je suis ravie pour toi suumas, ça change de certains soirs.
Ah ouais là c'est le bonheur total.
Une simple blague.
Je vais lire, je repasse peut être après, sinon bonne nuit.
Tu repasses... O_o
mais j'ai compris ça autrement.
Bonne lecture et bonne nuit.
Bonne lecture
J'ai vu Ichi.
Bonne nuit tous.
Qu'as-tu compris ichigo?
Qu'il allait faire du repassage. XD
Tu dors fasfangel?
Je ris si elle me dit oui
S'toi la petite fasf et passe le coucou de ma part à qui tu sais ;)squatteuse
euh j'essaie encore, il y a quelqu'un ?i feel so lonely this evening !