CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:03:23

Fâché non, vexé oui :noel:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:04:21

http://www.dailymotion.com/video/x4bmvx_video-de-presentation-du-site-touss_extreme

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:04:25

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas gay.... j'aurais aimé qu'il me susurre des doux mots au pieu... entrecoupés de grognement féroces!

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:05:07

Calme toi Sayraphin :ok:
Il y a des limites :-((

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:06:21

owi crie moi dessus...

VIENS SUR MSN DESSUITE GRAND FOU!

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:07:02

J'y suis :ok:

Mais tu m'as vraisemblablement bloqué, en même temps que Merc et Day :-)

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:08:54

pourtant j'ai rien contre toi... si??? ( la mémoire me fait faux bon... ) j'ai du te bloqué quand je faisais les bloc massifs des gens m'empêchant d'avoir une session MSN descente ...

bref, faudrait que je te rentre... encore ( ambigüe comme phrase ^^)

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 02:09:15

Hmmmmffffff j'en peux plus, elle me manque ! :snif2:

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:09:51

Pas sûr que t'y arrives, y a une de ces forêts de poils de cul à l'entrée de mon anus, c'est une véritable zone de non-droit.

PS: c'est volontaire.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:10:53

t'en fais pas, je m'équiperais en conséquence ^^

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:11:05
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 02:09:15 Avertir un modérateur
  3. Hmmmmffffff j'en peux plus, elle me manque ! :snif2:

Tu vais faire quoi si tu craques Suu ?

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 02:11:25

Très élégant.

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 02:12:06

Euuuuuu. :peur:

Salut sayra. ^^

Merc : elle me manque la, c'est tout. :-(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:12:22
  1. fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 02:11:25 Avertir un modérateur
  3. Très élégant.

Tu dis ça, mais je te vois bien derrière ton écran, hilare, les larmes aux yeux et le rire au ventre.

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:12:23

Merde, j'avais presque oublié le personnage principal de ce topic :(

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:12:39

Sum' :d) bonsoir

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:13:20

Je peux le concevoir Suu. :-(

Mais plutôt que petites bouchée chaque jour, tu ne préférerais pas mordre en plein dans la chaire ? :-p

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:14:07

Est-ce un hasard si Merc et moi sommes les premiers à une seconde d'écart à poster sur la 666 ème page ? lol :ok:

On va te coller un de ces massacres à la tronçonneuse lol :ok:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 02:15:02

Bonsoir Sayraphin ça faisait longtemps.
Merc~~> J'ai eu un petit sourire j'avoue :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 02:15:03

C'est à dire merc ? :snif:

Fin la elle est pas la pour le week-end et comme je voulais la laisser dormir, j'ai pas appelé. :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment