pourtant j'ai rien contre toi... si??? ( la mémoire me fait faux bon... ) j'ai du te bloqué quand je faisais les bloc massifs des gens m'empêchant d'avoir une session MSN descente ...
bref, faudrait que je te rentre... encore ( ambigüe comme phrase ^^)