CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:38:49

Quand un type te traite de belle et mignonne ça t'importe un peu ?

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:39:43

chaud oO c'est vraiment rare les fois ou je vois les gens réagir comme moi oO

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:39:48

Ouais, c'est quoi cette tête de hap ? :(

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:40:24

Je vais insulter Fasf. :oui:

Espèce de sale Belle gosse ! :-((

:( :hap:

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:41:35

Seandoggy => MEC MAIS COMMENT TU LUI PARLE TOI MEC PLUS DE RESPECT DE NOS JOURS :-((

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:41:48

x) fAsFaNgEI j'ai une question par contre ^_^ :

Tu t'en fous aussi de la maniere dont tu t'habilles pour aller au lycée ?

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:41:57

Pour être belle et mignonne sur le 15-18, il faut impérativement avoir sa photo retouché a 'toshop, un postérieur énorme, à la limite du démesuré, et une forte poitrine...

En même temps, je m'attends pas a autre chose de la part des idiots qui composent 90% de ce forum...

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:42:02
  1. [R4VI] Voir le profil de [R4VI] Ignorer [R4VI]
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 00:41:35 Avertir un modérateur
  3. Seandoggy => MEC MAIS COMMENT TU LUI PARLE TOI MEC PLUS DE RESPECT DE NOS JOURS :-((

Nan ! :noel:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:42:46

Ça fait toujours plaisir ça ne sert à rien de le nier mais l'avis n'a pas la même importance à partir moment qu'il ne vient pas des personnes de ton entourage, si une fille te dit ça comment réagirais-tu par exemple?

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:43:46

+1

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:43:52

Je deviendrais tout rouge. :noel:

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:44:20

je sourirais et s'tout moi ...

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:44:47

Moi je ferai mon nihiliste actif :oui:

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:48:13

Ce serait comme dire que le ciel est bleu.

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:49:37

ca laisse reveur, ou ca fait la fille qui a l'habitude d'en entendre tous le temps ? :noel:

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:51:55

Je te laisse entreprendre.

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:54:09

Enfaite c'est quoi l'intérêt de ce Topic :question:

DreamOfMirror
DreamOfMirror
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:55:31

S'il fallait chercher un intérêt à tout, rien n'en aurait...

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:56:00

Aucun si ce n'est se retrouver pour discuter.

linkab
linkab
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:57:09

[pavé=on]

"Le ciel est bleu" peut être interprété de plusieurs manières.

Tout d'abord, dans le contexte cité up, cela pourrait entrainer un radical changement de conversation qui montrerait l'inintérêt que tu portes pour ce genre de comportement.

Mais cela peut aussi laisser place à une image, sachant qu'un ciel bleu peut être significatif d'un beau ciel, un ciel laissant rêveur.

Donc, va savoir comment comprendre ta phrase avec 2 sortes de compréhension complètement opposé :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment