ça sent le frustré
Si tu a rencontrer un jeune prodige de la langue française tape dans tes mains.
Frustray de quoi argumente sac à vin
Omagad jerry de son poste.
Re.
Il y a quelqu'un
Toujours personne ici...
Non jeune homme tes amis t'ont laché
qqn sur ce forum, je me sens seul en ce vendredi soir, en espérant que ce ne soit pas un bide
BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'arrive trop tard?
Hey hey hey.
Bonsoir Fasf.
Bonsoir comment vas-tu?
Bien et toi ?
Salut Fasf
Et en même temps bonne nuit je vais dormir XD
Bye
Très bien merci
Comment se porte ton pc portable ?
Bonne nuit DigitalLove^^
FruityLoops~~>Il fonctionne à merveille Qu'as-tu fait de beau cette journée?
J'ai passer la journée avec mon chien et ma chatte, puis la soirée avec la femme de ma vie.
Et toi ?
Tiens tiens voyait donc ce que le vent nous amène