Salut !
Voilà un beau topic tout neuf qui va beaucoup m'aider dans la modération... si tout le monde est OK pour me donner un petit coup de main.
Tout le monde sait que ce forum est très actif, et qu'un seul modérateur n'est pas suffisant, c'est pourquoi je m'en remet à la bonne volonté des forumeurs pour rendre ce forum propre.
Le principe du topic est le suivant :
dès que vous voyez un seul topic ou message hors charte, vous postez un message dans ce topic le signalant et je l'errazerai.
C'est tout simple. ^^
Le topic du modérateur servira dorénavant surtout à demander des justificatifs d'errazage et toute autre question en rapport avec la modération, un lieu de contact modo/forumeur habituel quoi.
4 petites règles sont à respecter :
PAS de Blabla ici !!
Ne mettez que des liens vers de l'hors charte ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) et je passerai régulièrement pour vous dire que j'ai errazé les messages.
C'est ici, dorénavant, que vous mettrez des liens vers VOS topics à errazer (si vous voulez en voir disparaître certains ou autre)
Je me répète mais toute question me concernant se passera sur le topic du modérateur. S'il y a du blabla, je l'errazerai.
Je vous dit d'avance
à vous pour votre future aide qui me sera très très utile.
PS : vouloir rendre un forum propre n'est pas synonyme de "lèche botte du modo", c'est NORMAL de vouloir discuter sans flood, sans insultes, et autres images gores, pornos etc.