CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Messages à errazer

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 janvier 2008 à 12:28:36

Salut !
Voilà un beau topic tout neuf qui va beaucoup m'aider dans la modération... si tout le monde est OK pour me donner un petit coup de main.
Tout le monde sait que ce forum est très actif, et qu'un seul modérateur n'est pas suffisant, c'est pourquoi je m'en remet à la bonne volonté des forumeurs pour rendre ce forum propre.

Le principe du topic est le suivant :
dès que vous voyez un seul topic ou message hors charte, vous postez un message dans ce topic le signalant et je l'errazerai.
C'est tout simple. ^^
Le topic du modérateur servira dorénavant surtout à demander des justificatifs d'errazage et toute autre question en rapport avec la modération, un lieu de contact modo/forumeur habituel quoi.

4 petites règles sont à respecter :
:d) PAS de Blabla ici !!
:d) Ne mettez que des liens vers de l'hors charte ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) et je passerai régulièrement pour vous dire que j'ai errazé les messages.
:d) C'est ici, dorénavant, que vous mettrez des liens vers VOS topics à errazer (si vous voulez en voir disparaître certains ou autre)
:d) Je me répète mais toute question me concernant se passera sur le topic du modérateur. S'il y a du blabla, je l'errazerai.

Je vous dit d'avance :merci: à vous pour votre future aide qui me sera très très utile.

PS : vouloir rendre un forum propre n'est pas synonyme de "lèche botte du modo", c'est NORMAL de vouloir discuter sans flood, sans insultes, et autres images gores, pornos etc.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2008 à 12:33:48
Cisla
Cisla
Niveau 13
28 janvier 2008 à 12:34:39

Pas de blabla ici, donc pas de preum's, deuz' ou autres.
Les remerciements c'est très gentil mais ici on ne poste que des liens vers le flood et tout autre topic/sujet contraire à la charte. :-)))

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 janvier 2008 à 12:35:49

Merci Pyriox, c'est errazé :)
Je précise que tout topic sur le piratage de blogs, d'adresses MSN ou autre est également hors charte.
Idem pour les topics pubs, un topic officiel existe déjà. ^^

lebanniiiiiiiii
lebanniiiiiiiii
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:36:05
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:36:11

Bravo Cisla :p) Oui, oui, je sors...après avoir donné mes liens :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9674006-13-0-1-0-0.htm#message_11678142
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9674006-13-0-1-0-0.htm#message_11678190
(je suppose que c'est hors-Charte :noel: ^^)

Merci :p)

JeanMarmoude
JeanMarmoude
Niveau 3
28 janvier 2008 à 12:36:43
Schivardi
Schivardi
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:37:57
Cisla
Cisla
Niveau 13
28 janvier 2008 à 12:40:36

:merci: pour les topics et les posts :)
Alone-bryan : pas de blabla, lis un peu avant de poster merci. Ici on ne poste que des liens.

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 janvier 2008 à 12:43:23

Merci Pyriox, j'ai pas errazé le premier parce qu'il est marrant.
Le dernier en revanche a été errazé parce qu'il est porno, incestueux. ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2008 à 12:43:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12049036-1-0-1-0-0.htm (TALC et regarde la première réponse c'est un post d'insultes)

P'tain impressionant comment le débit de connerie sur ce forum ^^
Je comprend que seul ce soit ingérable Cisla :p)

Ghost-Hound
Ghost-Hound
Niveau 4
28 janvier 2008 à 12:43:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048891-1-0-1-0-0.htm

c'est inceste :(

PS : j'ai posté sa rien que pour être en première page :noel:
____________________________
by pakos & 210zoo :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:45:41

desolé mais je ne t'envois pas de liens :peur:

mais va jeter un coup d'oeil dans le forum automobile :oui: a partir de la 2-3eme page :ok:

Schivardi
Schivardi
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:51:12
Schivardi
Schivardi
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:51:44
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2008 à 12:51:59
Cisla
Cisla
Niveau 13
28 janvier 2008 à 12:52:33

Merci :ok:
Faut_qu_jy_Ail, euh je ne peux m'occuper que de ce forum, et ça me suffit déjà lool ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment