CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai décidé d'aller en médecine

Francois_Steyn
Francois_Steyn
Niveau 8
28 janvier 2008 à 12:08:34

C'est un choix auquel j'ai longuement réfléchi :noel:

Qui sait, peut etre que vous viendrez un jour me voir dans mon cabinet ? :noel: Les noelistes seront les bienvenus :noel:

PS : OSEF ? :noel:

]Solidaire[
]Solidaire[
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:08:56

lol

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:09:41

Courage! :ok:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:09:47

ca sera gratuit pour lay noélistes :noel:

ShardCaster
ShardCaster
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:09:52

tu peu me faire un arrét? a merde tu y est pas encore

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 janvier 2008 à 12:13:12

Fake tu joues au rugby chez les Springboks :noel:

Cheryl-2007
Cheryl-2007
Niveau 5
28 janvier 2008 à 12:15:46

Super ! T'as choisi la même voie que moi. :mac:

Francois_Steyn
Francois_Steyn
Niveau 8
28 janvier 2008 à 12:18:25

La première année d'étude sera dure :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 janvier 2008 à 12:21:39

Il paraît qu'en première année, c'est horrible :noel:
Le pourcentage de sélectionnés en fin d'année est souvent inférieur à 10 % :ouch:
Mais par contre, d'après ce que j'ai entendu dire, c'est la grosse glande ensuite ^^

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:22:43

tu peux demander des conseils à Anonymous,y fait médecine lui :noel:

Hopital_Necker
Hopital_Necker
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:23:08

Il va nous metre une bouteil de bière a la place d'un coeur :noel:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:27:15

Ma cousine a râté sa première année de médecine :(
Elle avait eu 17 au bac :peur:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:33:25

Lilou : Pareil, elle avait dans les 15-16 de moyenne au lycée, bac mention Bien... Et première année redoublée :noel: .

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:33:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048852-1-0-1-0-0.htm#message_12048929
La note au Bac a une influence quasi-nulle sur la réussite de la P1 ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048852-1-0-1-0-0.htm#message_12048919
Va dire ça aux externes qui préparent leurs ECN :gni: ^^
Cela dit, c'est vrai que la P2 et la D1 (surtout la P2), c'est touriste-land :o))

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:33:56

Faut savoir s'organiser et mettre en parenthese sa vie sociale quoi, et même avec ca... :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:34:08

Attention, il y a une ambiance...spéciale, en P1 :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9674006-1-0-1-0-0.htm :noel: ^^

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:34:37

non je suis en médecine et ile en prennent 426 sur environ 2800 donc c un peu + de 15 %

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:36:50
un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:38:57

ouais :oui:
toi aussi ? c'est génial l'ambiance hein ? aujourd'hui par contre, c'était mort (si t'es en dep 2)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:40:03

Je suis aussi dans le département 2 :o))
S. semblait pas de bonne humeur, il a fait cesser les sifflements (prévisibles, vu ce qu'il annonçait :o)) ) :( ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment