CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Messages à errazer

JouR
JouR
Niveau 8
29 janvier 2008 à 17:43:16
beben3302
beben3302
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:58:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12064918-1-0-1-0-0.htm

Voila insulte envers toi, prends le temps de lire mon post avant, tu vas pouvoir faire d'une pierre deux coups :)

JouR
JouR
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:04:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-12064946-1-0-1-0-0.htm
Topic à delete ça lui envoie un mail puis après il post nos nom...

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:59:30

J'ai le plaisir d'ajouter ça. :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12066463-1-0-1-0-0.htm

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:02:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-2-topike%20automatike.htm

Çà aussi. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 janvier 2008 à 19:06:53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:10:27
lebensbringer
lebensbringer
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:46
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 janvier 2008 à 19:30:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048932-7-0-1-0-0.htm#message_12067046
C'est vrai quoi... :( Cisla est encore trop sympa :( Personnellement, j'aurais requis un juste châtiment contre les boulets : le ban' définitif par adresse MAC assorti d'une destruction à distance de l'ordinateur "coupable" par surchauffe des composants, et, soyons raisonnables, un simple virus formateur pour les autres ordis de l'éventuel réseau auquel était connecté l'ordinateur à présent détruit :( :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:38:20
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 19:30:47 Ignorer anonymous59 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_12067046

C'est vrai quoi... :( Cisla est encore trop sympa :( Personnellement, j'aurais requis un juste châtiment contre les boulets : le ban' définitif par adresse MAC assorti d'une destruction à distance de l'ordinateur "coupable" par surchauffe des composants, et, soyons raisonnables, un simple virus formateur pour les autres ordis de l'éventuel réseau auquel était connecté l'ordinateur à présent détruit :( :(

~~> J'aimerai trop pouvoir faire ça. :bave:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 janvier 2008 à 19:42:04

C'est sans doute faisable, mais certainement pas à la portée de n'importe qui, loin de là :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:45:31

Tu le fais et moi je le vends. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 janvier 2008 à 19:47:35

Je n'ai jamais dit que j'étais capable de faire ça :rire: Très loin de là, même... :o))

Saber
Saber
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:48:59
][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:51:10

Toutes tes connaissances en info tu es la eu en dilettante tu es donc capable pour ça. :sournois: :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 janvier 2008 à 19:55:08

Ces actes dépassent de très loin mes maigres compétences :o)) ^^

Enfin, comme me le rappelle la demande d'Arme, le HS est prohibé, ici, alors sur le "topic de modération", à la place :o))

    • Et ça vaut pour ceux qui se plaignent continuellement de ce topic : allez donc le critiquer sur l'autre topic épinglé "ouvert" ! **
Trankillement
Trankillement
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:08:40
bide30
bide30
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:22:03
Caca-puant
Caca-puant
Niveau 3
29 janvier 2008 à 20:47:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12069476-1-0-1-0-0.htm

Faudrait delete ce topic, je l'ai créé pour interférer dans son script de boost et provoquer un bug qui stopperait son flood mais ça n'a pas fonctionné, je croyais qu'il marchait sous Actionaz et que j'aurais pu le stopper ainsi. :(

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
29 janvier 2008 à 21:02:46

C'est bon j'ai fait le tri. Pourrais tu stp me supprimer tout mes ancien topics, je te donnerais bien le lien de la recherche mais sa me renvoit sur le forum Général Jeux-Vidéos.

Merci, Linkerman.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment