Ces actes dépassent de très loin mes maigres compétences
^^
Enfin, comme me le rappelle la demande d'Arme, le HS est prohibé, ici, alors sur le "topic de modération", à la place 
- Et ça vaut pour ceux qui se plaignent continuellement de ce topic : allez donc le critiquer sur l'autre topic épinglé "ouvert" ! **