CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Messages à errazer

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:06:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11884845-1-0-1-0-0.htm

sa ramene pleins de racistes !

__________________________________________________

\ :noel: /
_/¯\_ NOEL VAINCRA !!!! :fete:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 janvier 2008 à 21:16:22

:merci: beaucoup à tous. :-)))
Linkerman, clique droit sur rafraichir et copie l'adresse du lien :-)))
Quant à ceux "ce topic c la gestapo lawl" , ben venez pas et arrêtez de flooder :ok:

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
29 janvier 2008 à 22:15:49

Ah oui. Voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-linkerman.htm et merci pour le truc je saurais pour la prochaine fois.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:49:05
Cisla
Cisla
Niveau 13
29 janvier 2008 à 22:55:40

Linkerman, t'es sûr de vouloir voir tous tes anciens topics disparaître? pas de regret? ^^

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:10:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-1-0-1-0-0.htm
un autre topic kikoolol qui va vite deriver en topic de boost

Crowbar
Crowbar
Niveau 8
30 janvier 2008 à 01:19:24
[aimincorp]
[aimincorp]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 01:49:38

Je voudrais que tu delete tous ces topics please. :o))
Certains TALC sont de moi, mais la plupart sont créé par des fakes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-aimin.htm

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:17:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048646-1-0-1-0-0.htm

TALC pas la peine de créer un topic pour ça

Merci Cisla tu as eu une idée gégé :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2008 à 10:54:16

Merci à vous :ok:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:08:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9624501-1-0-1-0-0.htm
encore un topic kikoolol-boost, enfin bon je me doute qu'il va pas partir vu que les kikoolol ont l'air d'avoir tous les droits ici...

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12076693-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12076182-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12076165-1-0-1-0-0.htm

merci :)
__________________________________________
Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,
c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.
Albert Einstein

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2008 à 14:15:06

sarkozix, je vois pas ce que tes topics ont d'hors charte.
Merci beaucoup speedfire, les floodeurs/boulets ne sont pas les bienvenus :)

nom-de-diou
nom-de-diou
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:41:43

ca pue ici :(

--------------------------------------------------

Chaud quand même :noel:
Choquant, même :(

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:25:25

c'est pas une question d'être hors charte ou pas, c'est juste que ces topics sont d'un niveau consternant de débilité, si il fallait suivre la charte à la lettre 99% des TALC resteraient

nom-de-diou
nom-de-diou
Niveau 5
30 janvier 2008 à 16:26:16

Eh bien ce serait pas plus mal :(

tu préfères un forum aseptisé et sans ame? :(

--------------------------------------------------

Chaud quand même :noel:
Choquant, même :(

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:26:22

Coucou Cisla :noel:
Joli topic :ouch:
Bon boulot :ok:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:29:23

je préfèrerait un forum sans âme à un forum de kikoolol débiles j'avoue :noel:
enfin bon je vais me faire effacer mes messages pour avoir osé critiquer les sacro saints topics blabla, comme d'habitude :noel:

nom-de-diou
nom-de-diou
Niveau 5
30 janvier 2008 à 16:31:58

je dis pas ca, je déteste les blablas.
et je suis pas kikoo lol :noel:

si tu regardes, chaque fois qu'un kikoo se pointe, les noélistes le remballent :noel:

Mais les talcs font partie des topics qui animent ce forum :noel:

--------------------------------------------------

Chaud quand même :noel:
Choquant, même :(

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:33:40

les talc drôles cay le bien mais y'a plein de talc lourdingues qui servent à rien aussi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment