Sur ce topic ya un mec appelé Link3 qui a fait un post totalement bidon je crois que le post en question est juste au dessus de celui-ci. À supprimer ____________________ Ce topic est intéressant
merci Cisla d'avoir effacé mes topics Désormais je prierais pour toi le soir __________________________________
: hey Noel , tu vois les deux femmes là bas ? : Oui , et alors ? : Eh bien celle de droite c'est ma femme.. : Et alors ? : Et celle de gauche ...c'est ma maitresse !! T'es mal ! : Oué bah tu vois...pour moi , c'est l'inverse !