C.I.S.L.A. : j'ai comme une intuition que tu va bien t'amuser pour effacer des pics si tu suis ma méthodes !!
Tu va à la page principale du topic bla-bla 15-18 et dans la recherche tu écrit le mot "piratage" et àprès à toi de jouer !
prend le temp de regarder paske y'a aussi des fakes et le plus connu c'est ceux qui veulent apprendre à pirater un compte msn, hotmail, etc.